INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Insectes guyanais | |
| | Auteur | Message |
---|
yann g11 Grand Psychopapatte
Age : 50 Localisation : Aude Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Insectes guyanais Mar 15 Déc 2009 - 1:02 | |
| Bonjour, Voici quelques photos prises en Guyane. Excusez-moi mais je n'ai pas pu les identifier. Si elles vous plaisent, j'en ai d'autres (peut-être un peu moins jolies mais intéressantes d'un point de vue entomologique). J'ai essayé de contenter tous les goûts. N'hésitez pas à critiquer même si c'est négatif pourvu que ce soit constructif.
libellule papillon hémiptère? inconnu criquet dans une feuille morpho? chenille coléoptère cigale criquet phasme | |
| | | Insectmania Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Insectes guyanais Mar 15 Déc 2009 - 12:32 | |
| Salut, Une espèce par post s'il te plaît, c'est plus facile pour s'y retrouver. Il manque aussi les tailles des sujets et la date de prise de vue. Pour le Coléoptère c'est un Passalidae. Belles photos ! Olivier | |
| | | yann g11 Grand Psychopapatte
Age : 50 Localisation : Aude Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Insectes guyanais Mar 15 Déc 2009 - 13:01 | |
| Désolé. Je n'ai pas la taille des sujets. La date de prise de vue est novembre. Je ne souhaite pas forcément que ces sujets soient identifiés (même si cela m'intéresse). Je voulais simplement partager ces quelques photos avec vous. Merci Olivier pour ta critique. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insectes guyanais | |
| |
| | | | Insectes guyanais | |
|