| [Catocala] Catocalas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madscientist Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 45 Localisation : Montreal (Québec) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: [Catocala] Catocalas Sam 2 Sep 2006 - 19:24 | |
| Bonjours à tous!!! J'ai vécu hier une expérience des plus mémorable avec un expert des Catocalas de ma région. Nous somme aller faire une chasse à la miellé, c'était ma première dont il vaut la peine de parler. Nous somme malheureusement tombé sur une soirée où peu d'espèces était active mais les Catocalas relicta était au rendez-vous en grand nombre . Nous avons vu une bonne soixantaine de relicta dont une forme aux ailes antérieur complètement noir que nous avous malheureusement manqué de peu. J'ai aussi capturé un spécimen de Catocalas unijuga et deux Catacolas concumbens. Nous y retounons ce soir pour tenter de revoir la forme mélanine, et de la capturer. Je veux placer des photo, mais le format est trop gros pour imageshack, quelqu'un peut-il m'aider? Si il n'y a rien a faire et que vous voulez voir les photo, envoyer moi un e-mail et je vous les envoies . | |
|
| |
L'administrateur Rang: Administrateur
| Sujet: Re: [Catocala] Catocalas Sam 2 Sep 2006 - 20:43 | |
| Bonjour Madscientist !
Imageshack n'a pas un service pour réduire les photos automatiquement ? _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Catocala] Catocalas Sam 2 Sep 2006 - 20:46 | |
| Je ne sais pas, mais je n'aurais pas vraiment dû dire trop grosse, pas en dimension en fait. Elle font trop de megabites j'imagine. Quand j'ai appuyé sur le bouton pour uploader la photo, ce fut interminable et après dix minutes, j'ai annulé l'opération. J'en ai conclu que ma photo était trop grosse... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Catocala] Catocalas Sam 2 Sep 2006 - 20:48 | |
| Or, si tu diminues la taille de ta photo, il y aura moins de pixels, et donc moins d'octets... Essayes de voir si tu peux pas cocher une case pour réduire ta photo ! _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Catocala] Catocalas Sam 2 Sep 2006 - 20:49 | |
| Voilà ! Si le problème vient de la taille, essaye de cocher "Resize image" et choisis la taille que tu veux. Si tu as toujours ce problème, c'est que ce n'était pas un problème de taille ! _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Catocala] Catocalas Sam 2 Sep 2006 - 20:56 | |
| J'éssaie tout de suite... Ca ne fonctionne toujours pas. Je vais bien trouver un moyen, j'appelle mon frère ce soir, il devrait pouvoir me règler ça. Sinon, je vais réessayer plus tard, c'est peut-être leur site qui a un problème? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Catocala] Catocalas Sam 2 Sep 2006 - 22:10 | |
| Effectivement, parfois quand il y a beaucoup de monde, le site rame... Ce sont des périodes... J'espère que ton frère aura la solution à ce problème ! _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
|
| |
sprohon Grand Psychopapatte
Age : 63 Localisation : Belgique - Hannut Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: [Catocala] Catocalas Dim 3 Sep 2006 - 0:35 | |
| Bonsoir à tous, Moi j'utilise photoFiltre, téléchargeable gratuitement sur internet. Ce programme facile d'utilisation, permet le redimensionnement des photos mais aussi la compression (diminue la taille). Je donne également un coup de main pour l'utiliser si nécessaire | |
|
| |
alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: [Catocala] Catocalas Lun 4 Sep 2006 - 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Catocala] Catocalas Mer 6 Sep 2006 - 17:18 | |
| Bon, j'ai enfin réussi a règler mon problème avec les photo. Merci à Skarbone d'ailleur . Un magnifique spécimen de Danyus brownius, le "moi du québec"de son nom vernaculaire . 4 Catocalas relicta sur un arbre Catocalas cumconbenCatocalas relictaEt trois autres relicta | |
|
| |
alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: [Catocala] Catocalas Mer 6 Sep 2006 - 17:49 | |
| merci Madscientisit d'avoir affiché les photos elles sont vraiment belles ! J'ai remarqué que la foret etait joli, aurais tu d'autre photo des forets pret de chez toi ? | |
|
| |
nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Catocalas Jeu 7 Sep 2006 - 18:20 | |
| Bravo pour ta chasse Madscientist Nicolas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Catocala] Catocalas | |
| |
|
| |
| [Catocala] Catocalas | |
|