INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| probleme | |
| | Auteur | Message |
---|
inesectole arthur Grand Psychopapatte
Age : 28 Localisation : touraine Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: probleme Mer 6 Jan 2010 - 13:19 | |
| bonjour j'aimerer regarder gratuitement le mordu des insectes sur internet mais je n'ai pas de site ou d'autre emission sur les insecte puvez vous me donner des site merci | |
| | | Lili Renée photographe Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: probleme Jeu 7 Jan 2010 - 15:15 | |
| Bonjour, je suis photographe professionnelle, et je suis à la recherche de papillons pour des prises de vue. Je suis novice en papillons, ainsi pourriez-vous me donner des informations sur la manière à suivre pour trouver un collectionneur près de chez moi, où puis-je acheter, l'idéal étant de louer, des papillons, les prix, et autres informations qui ne me viendraient pas à l'esprit. Lili Renée photod'art 139 rue Georges Mandel 33 000 Bordeaux tel : 06 60 89 36 58 mail : lili.renee@yahoo.frsite internet : http://www.lili-renee.comLes prises de vue s'effectueraient début février en studio ( rue Georges Mandel, à Bordeaux) Dans l'attente de votre réponse, cordialement, Lili | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: probleme Jeu 7 Jan 2010 - 15:24 | |
| Vous pouvez contacter la Société Linnéenne de Bordeaux qui dispose d'une section "Entomologie". Ils vous donneront sans doute les coordonnées de lépidoptéristes qui accepteront peut-être de vous ouvrir leur collection http://pagesperso-orange.fr/linneenne-bordeaux/ |
| Sujet: Re: probleme Jeu 7 Jan 2010 - 17:24 | |
| | |
| | | inesectole arthur Grand Psychopapatte
Age : 28 Localisation : touraine Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: probleme Ven 8 Jan 2010 - 18:24 | |
| et ca vous derange pas de parler sur ma reponse | |
| | | André Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: probleme Ven 8 Jan 2010 - 18:56 | |
| - inesectole arthur a écrit:
- et ca vous derange pas de parler sur ma reponse
Ben oui mais le problème c'est qu'on ne comprend pas bien ta question... C'est quoi "le mordu des insectes ? Bien d'accord avec inesectole quant à respecter la demande d'un membre sans passer son propre message dans le sien, hein Lili... l est préférable d'ouvrir un nouveau sujet. André | |
| Sujet: Re: probleme Ven 8 Jan 2010 - 19:15 | |
| Pardon, pardon, je n'ai pas bien bien compris le fonctionnement du forum. Je ne voulais froisser personne. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme | |
| |
| | | | probleme | |
|