INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Chenille | |
| | Auteur | Message |
---|
caramel77100 Psychopapatte
| Sujet: Chenille Ven 5 Mar 2010 - 11:52 | |
| Voila j'ai dessider que j'ellevrais des chenille mais j'ai besoin de savoir tous ce qu'il y a a savoir si c'est facile et surtous si on peux élever plusieurs espèce en même temps?merci | |
| | | maximo49 Grand Psychopapatte
Age : 31 Localisation : Maine et Loire (49) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Chenille Ven 5 Mar 2010 - 12:00 | |
| Déjà tout dépend de quel type de chenille tu veux élever! Car elle ne mange pas toutes la même plante, et donc la difficulté est de trouver cette plante hôte si elle est rare. Facile, je ne sais pas tout dépend de ce que tu appelle facile, saches que comme dans tout élevage il faut s'en occuper souvent! Si tu veux élever plusieurs espèces je te conseille plus de les faire en terrarium à part, vu qu'elles ne mangeront pas les mêmes plantes, pour le nombre de chenille par terrarium, tout dépend de la taille de celui-ci | |
| | | nicolas27 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Chenille Ven 5 Mar 2010 - 19:22 | |
| Moi j'ai élever des chenilles de robert le diable et ça à bien marcher,elle de nourrisent d'ortie. | |
| | | nomion Rang: Modérateur
| Sujet: Re: Chenille Ven 5 Mar 2010 - 20:11 | |
| je viens à l'aide d'entomofou ! d'accord avec lui, on peut faire un effort !!! tout le monde, moi le premier ,peut faire des fautes d'orthographe ! Mais pas 6 par ligne ! Un effort de relecture serait gentil....... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chenille | |
| |
| | | | Chenille | |
|