Localisation : languedoc roussillon Date d'inscription : 01/05/2010
Sujet: comment rendre les vers de terres plus nutritif ? Sam 1 Mai 2010 - 20:15
Bonjour a tous ! je fait un elevage de vers de terre pour tous mes petit animaux ( poisson, rongeur, oiseaux ) et pour fair cette elavege je prend des ver du jardin et les met dans une boite , mais la plus parre des ver devienne blanc et meure !
Alors j'aurer aimer savoir ce que mange les vers de terre ( la terre mais quoi dans la terre ? ) et qu'est que je peut leur donner pour les rendre plus nutritif ?
Merci beauoup a tous .
insecterria Psychopapatte
Sujet: Re: comment rendre les vers de terres plus nutritif ? Sam 1 Mai 2010 - 20:16
jourdan57 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 64 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: comment rendre les vers de terres plus nutritif ? Sam 1 Mai 2010 - 21:48
les vers de terre mangent des végétaux en décomposition, c'est pour ça qu'on les trouve dans les compostes et le fumier.
Morpion Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Sujet: Re: comment rendre les vers de terres plus nutritif ? Sam 1 Mai 2010 - 22:24
Attention à ne pas élever n'importe quelle espèce de ver de terre dans n'importe quelle condition...
Certains vers ne supportent pas de vivre près de la surface dans des terres trop riches tandis que d'autres nécéssitent un substrat hyper aéré...
Attention aussi au taux d'humidité qui doit varier selon les espèces...
Bref, faut d'abord bien se renseigner sur ce que tu peux trouver comme vers de terre et quelles sont leurs exigences.
insecterria Psychopapatte
Sujet: Re: comment rendre les vers de terres plus nutritif ? Dim 2 Mai 2010 - 10:35
a merci !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comment rendre les vers de terres plus nutritif ?
comment rendre les vers de terres plus nutritif ?
Page 1 sur 1