INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Elevage de cétoines | |
| | Auteur | Message |
---|
kentin Psychopapatte
Age : 32 Localisation : Privas (Ardèche) Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Elevage de cétoines Dim 9 Mai 2010 - 17:18 | |
| Bonjour à tous, je voudrais me lancer dans un élevage de cétoine mais je n'ai aucune expérience pour ce type d'élevage. Si par expérience vous avez des conseils à me donner pour débuter mon élevage et des lieux d'achats où le prix des individus est relativement bas, je suis preneur. Je voudrais aussi savoir quel est l'espace vital d'une larve et d'un adulte pour évaluer le nombre d'individu que je dois avoir dans mon terrarium et quelle hauteur de terreau et d'air libre je dois laisser. Merci d'avance, cordialement kentin. | |
| | | insecte world Psychopapatte
| Sujet: Re: Elevage de cétoines Ven 1 Oct 2010 - 22:11 | |
| les site qui en vend sont la ferme aux coléos,savannha(1éspece) et opie les prix sont un peu hauts car li faut payer l'insecte+les frais de ports+le terranium sa fait au minimome vaire les 15 euro sur savannha mais regardes sur les autres site on s'est jamais. | |
| | | | Elevage de cétoines | |
|