INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Iberodorcadion fuliginator]Qu'est-ce que ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Maleine Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: [Iberodorcadion fuliginator]Qu'est-ce que ? Lun 24 Mai 2010 - 15:03 | |
| Voilà, j'ai trouvé cet insecte tout mignon qui se promenait sur une des marches en plein soleil. De qui s'agit-il ?? SVP. Ca se passe à la campagne dans le Poitou je pense à un coléoptère Carabe mais il est bien gris par rapport à tout ce que j'ai vu sur le net. Merci de partager vos connaissances. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Iberodorcadion fuliginator]Qu'est-ce que ? Lun 24 Mai 2010 - 15:51 | |
| Ce n'est pas un carabe mais un longicorne Cherche du côté des Dorcadion ... |
| | | Coléo-fan Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: [Iberodorcadion fuliginator]Qu'est-ce que ? Mer 26 Mai 2010 - 15:50 | |
| il manque la taille... mais je dirai D.f non ? | |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: [Iberodorcadion fuliginator]Qu'est-ce que ? Mer 26 Mai 2010 - 20:13 | |
| C'est bien lui... _________________ Cetoniidae of the World
| |
| | | Maleine Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: [Iberodorcadion fuliginator]Qu'est-ce que ? Mer 26 Mai 2010 - 21:34 | |
| Je vous remercie. A l'avenir je mettrais davantage de détails. C'est mon premier message. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iberodorcadion fuliginator]Qu'est-ce que ? | |
| |
| | | | [Iberodorcadion fuliginator]Qu'est-ce que ? | |
|