Age : 36 Localisation : Saint Sébastien sur loire (Nantes) Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: salut a tous et à toutes Jeu 14 Sep 2006 - 19:43
Je me presente julien 18 ans passion les insete surtous papillon phasme et coleoptere. Je suis tres heureux d'etre pami vous pour cette sublile avanture de la decouvert du mon des inscetes. Je suis disponible pour tous demande d'inscetes je peu essayer d'en fournir a des persone qui le souhaite. Mais pour l'instant etant donner mon demarage dans l'elevage je ne peu vous donner des specimen mais je ne manquerai pas de vous faire part si j'ai des specimens a donner.
Amicalement julien
nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: salut à tous et à toutes Jeu 14 Sep 2006 - 20:06
OK je prend note
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour tes élevages
Nicolas
L'administrateur Rang: Administrateur
Sujet: Re: salut a tous et à toutes Mer 20 Sep 2006 - 18:45
Sans problème Julien !
Je vois que tu as déjà fait connaissance avec les membres.
Alors je te souhaite une bonne réussite dans tes élevages ! Je suis sûr que tu nous communiqueras vite ta passion !
@ bientôt !
_________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
julien entomologiste Grand Psychopapatte
Age : 36 Localisation : Saint Sébastien sur loire (Nantes) Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: salut a tous et à toutes Dim 13 Mai 2007 - 23:35
Du nouveau sur moi.
Depuis mon arrivé j'ai éleves plus especes que je le pensait que se soit en lypidopteres ou coleopteres ou phasmopteres.
Je remerci tous les mondes du forum et plus particulierement Sthéphane que j'ai la chance de connaitre depuis peu et que je vais pouvoir partagé ma passion avec lui sur un week end de chasse en ILES DE FRANCE.
Voila tous disi peu il y aurra des photos de mes terrarium et de mes élevages mais pour le moment je vais vous mettre ma photo.
alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: salut a tous et à toutes Lun 14 Mai 2007 - 8:39
Bienvenue Julien ! J'esperes pouvoir venir avec vous !!!