INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Quel insecte prendre après avoir fait un élevage de fourmi ? | |
|
+4ldylanx-laforce Coléo-fan Akapücho Lysiedusud01 8 participants | Auteur | Message |
---|
Lysiedusud01 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| | | | Akapücho Psychopapatte
Age : 29 Localisation : Nord de la france Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Quel insecte prendre après avoir fait un élevage de fourmi ? Mer 16 Juin 2010 - 19:50 | |
| pleins de chose ! Je vais commencé avec des mantes ! C'est très légerement plus dur que les fourmis. Mais après c'est comme les fourmis, Si tu est bien documenté sa va. Sinon quel était l'espece de fourmis que tu as elevé? | |
| | | Coléo-fan Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Quel insecte prendre après avoir fait un élevage de fourmi ? Mer 16 Juin 2010 - 20:30 | |
| et bien je pense que tu peux élever des cétoines par exemple du genre Pachnoda ou françaises ( Cetonia aurata... ). C'est un élevage simple et pas forcément très contraignant | |
| | | ldylanx-laforce Psychopapatte
| Sujet: Re: Quel insecte prendre après avoir fait un élevage de fourmi ? Jeu 23 Sep 2010 - 19:24 | |
| ou tu peu élever les grillon
ou les opillon c'est pas vrément des insectes et sa mange des fruit et quelque insectes mort | |
| | | insecte world Psychopapatte
| Sujet: Re: Quel insecte prendre après avoir fait un élevage de fourmi ? Ven 1 Oct 2010 - 21:45 | |
| c'est vrai que les pachnoda ne sont pas dur a élever je te le sugjére si tu est interésser le site savahna en vend | |
| | | valerie Grand Psychopapatte
Age : 56 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Quel insecte prendre après avoir fait un élevage de fourmi ? Sam 23 Oct 2010 - 21:03 | |
| Ou des phasmes, des papillons etc...... il existe des especes faciles pour débuter après tout n'est question que de gout | |
| | | daniel amorosetti Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Nord, dans le parcnaturel Scarpe-Escaut (59) Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Quel insecte prendre après avoir fait un élevage de fourmi ? Dim 14 Nov 2010 - 20:56 | |
| tu fait un élevage de blattes ! pourquoi ? parce-que: 1-sa se reproduit bien 2-sa mange de tout 3-est sa fait une friendise pour tes fourmis | |
| | | Thamnosebleed Grand Psychopapatte
Age : 28 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Quel insecte prendre après avoir fait un élevage de fourmi ? Dim 14 Nov 2010 - 21:49 | |
| Les grillons, c'est pas con ! Ca se rapproche un peu ! Enfin pour moi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel insecte prendre après avoir fait un élevage de fourmi ? | |
| |
| | | | Quel insecte prendre après avoir fait un élevage de fourmi ? | |
|