Age : 34 Localisation : neuilly sur seine 92 Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Envois de colis loupé Mar 19 Sep 2006 - 18:49
J'ai tenté avec Madscientist un echange d'insectes.Les douaniers sont des cretins:ils ont litterallement bousier le colis.Je vous deconseille ce genre de truc c'est l'horreur absolue.
nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Envois de collis loupé Mar 19 Sep 2006 - 18:58
Age : 34 Localisation : neuilly sur seine 92 Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Envois de colis loupé Mar 19 Sep 2006 - 19:03
Non j'avais mis "frappez commes des frappadingues dessus".Non mais le pire c'est qu'ils ont ouvert le colis et ont tous casser,ils ont perdu les feuilles de description etc...J'en ai marre
Age : 45 Localisation : Montreal (Québec) Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Envois de colis loupé Jeu 5 Oct 2006 - 0:15
Je n'épluche pas tous les messages tout le temps et il m'arrive d'en manquer où je suis directement concerné!!!!! Il est vrai que ce colis en particulier a eu des problèmes en chemin. Mais j'en ai recu des " moin envoyable" par la suite et je n'ai eu aucun problème, et c'était des vivants. Je crois que c'est l'inscription "insectes morts" sur le paquet qui a piqué l'interret des douaniers. Aucun problème avec mes larves d'Eudicella, c'est surement le colis complêtement "anonyme" qui aura aider leurs causes. Donc je ne crois pas qu'il faillent penser que c'est impossible, un paquet mieux empaqueté et le tour sera jouer. Anyways, on verra bien quand j'en enverrais. Mais j'avoue qu'un tel nombre de spécimen perdu, sans parler des feuilles que tu avais mis tant de soin a préparer, y a de quoi être faché!!!