INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Exaireta spinigera] Pas Asilidae ? Pas Empididae ? | |
| | Auteur | Message |
---|
photographe33 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: [Exaireta spinigera] Pas Asilidae ? Pas Empididae ? Jeu 15 Juil 2010 - 14:26 | |
| Bonjour, je suis un nouveau venu sur le forum Insecterra. J'aurais besoin d'un coup de main pour identifier cet insecte dont je joins 3 photos qui, je l'espère, trouveront un oeil avisé ! Photo 1Photo 2Photo 3Passionné de photo, je m'intéresse depuis peu aux insectes (ceux de mon jardin pour l'instant) et les photos que j'en ai pris sont visibles sur mon site http://photographe33.jimdo.com/photos-insectes/et merci d'avance. | |
| | | chlorophana Grand Psychopapatte
Age : 54 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Exaireta spinigera] Pas Asilidae ? Pas Empididae ? Ven 16 Juil 2010 - 14:30 | |
| | |
| | | photographe33 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: [Exaireta spinigera] Pas Asilidae ? Pas Empididae ? Ven 16 Juil 2010 - 14:40 | |
| Bonjour, super ! merci beaucoup en plus je suis très content d'avoir (très modestement !) fait progresser le schmilblic "Exaireta spinigera" en France ! amicalement jc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Exaireta spinigera] Pas Asilidae ? Pas Empididae ? | |
| |
| | | | [Exaireta spinigera] Pas Asilidae ? Pas Empididae ? | |
|