INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [recherche] oeufs de flambé (Iphiclides podalirius) | |
| | Auteur | Message |
---|
Baptiste Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: [recherche] oeufs de flambé (Iphiclides podalirius) Mar 10 Aoû 2010 - 13:39 | |
| Bonjour,
je recherche des oeufs d'Iphiclides podalirius (Flambé) dans le but de les relâcher au printemps prochain. J'habite à Bruxelles et cette espèce est en voie de disparition. Peut-être pourrais-je aider, dans une modeste mesure, à son maintient.
Merci de votre aide.
Cordialement | |
| | | lvenar Psychopapatte
| Sujet: Re: [recherche] oeufs de flambé (Iphiclides podalirius) Lun 16 Aoû 2010 - 18:40 | |
| Coucou, baptiste, il y a un sujet sur le forum LEPIDOPTERA, je pense que cela peut t'interesse, Aymrick | |
| | | Baptiste Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: [recherche] oeufs de flambé (Iphiclides podalirius) Lun 16 Aoû 2010 - 19:03 | |
| Je n'ai pas trouvé ! Peut-tu être plus précis ? Il y a des oeufs de flambé quelque part Merci | |
| | | lvenar Psychopapatte
| Sujet: Re: [recherche] oeufs de flambé (Iphiclides podalirius) Lun 16 Aoû 2010 - 21:13 | |
| Bonjour,
Je me suis trompe de message desike Bonne chance | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recherche] oeufs de flambé (Iphiclides podalirius) | |
| |
| | | | [recherche] oeufs de flambé (Iphiclides podalirius) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|