INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Agrion sp | |
| | Auteur | Message |
---|
Ben80 Grand Psychopapatte
| Sujet: Agrion sp Mar 17 Aoû 2010 - 12:35 | |
| Bonjour, Petites photos d'un Agrion mais lequel ? : Trouvé du coté de Servance en Alsace-Loraine en aout 2010. Cordialement Ben80 | |
| | | oldal Psychopapatte
| Sujet: Re: Agrion sp Mar 17 Aoû 2010 - 13:15 | |
| je vote pour Coenagrion puella ps quand fais tu une sortie lepido?
Dernière édition par oldal le Mar 17 Aoû 2010 - 13:16, édité 1 fois | |
| | | André Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Agrion sp Mar 17 Aoû 2010 - 13:16 | |
| Houps ! On ne tient pas une p'tite libellule comme ça dans les doigts... Pas de doigt du tout, on se démmerd... Celle-ci est un mâle de Coenagrion puella (qui aura du mal à se remettre du traitement). André | |
| | | Ben80 Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Agrion sp Mar 17 Aoû 2010 - 18:31 | |
| - André a écrit:
- Houps ! On ne tient pas une p'tite libellule comme ça dans les doigts...
Pas de doigt du tout, on se démmerd... Celle-ci est un mâle de Coenagrion puella (qui aura du mal à se remettre du traitement). André Bonjour, Je l'ai prise délicatement par les ailes et non par l'abdomen comme pourrait le faire croire la photo. Celle-ci est repartie normalement après la séance photo. Sinon merci à vous deux pour l'identification. Cordialement Ben80 | |
| | | Ben80 Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Agrion sp Mar 17 Aoû 2010 - 18:35 | |
| - oldal a écrit:
- ps quand fais tu une sortie lepido?
Bonjour Oldal, Merci pour l'identification, je comptais faire une sortie bientôt mais J.T. n'est pas dispo pour le moment et le temps non plus d'ailleurs A bientôt, Benoît | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agrion sp | |
| |
| | | | Agrion sp | |
|