| mygale et quelques autres de mes bebettes | |
|
+7reivilos Ben80 Ironman004 Coléo-fan greg975 jourdan57 vakhesso 11 participants |
Auteur | Message |
---|
vakhesso Psychopapatte
| Sujet: mygale et quelques autres de mes bebettes Jeu 19 Aoû 2010 - 21:14 | |
| | |
|
| |
jourdan57 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 64 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: mygale et quelques autres de mes bebettes Jeu 19 Aoû 2010 - 22:08 | |
| pour la mygale, elle est encore jeune pas évident de répondre avec certitude avant encore deux ou trois mues mais ça semble bien être une Lasiodora parahybana.. à part ça tu as une belle ménagerie. | |
|
| |
vakhesso Psychopapatte
| Sujet: Re: mygale et quelques autres de mes bebettes Jeu 19 Aoû 2010 - 22:41 | |
| ma pauvre mygale je les perdu comme les lasio serait apparemment des chasseuse d'oiseaux n et que jeleve des oiseaux jai voulu lui donné un jeune qui avez une tare elle la devoré tranquillement mais surement . L'oisillon fesait 2X edemi la mygale il lui a falut toute la nuit et une partit du opetit matin pour terminer , au bout de 2 jour je voi ma mygale avec les symptôme de parkinson lol elle tremblé jusqua ce metre a lenver sur le dos comme si elle aller faire sa mue mais son opisthosome ne le confirmer pas je les lesser tranquille et elle et morte , bêtement je me suis souvenut que le petit oiseaux qui avait la colibacillose avait etait traité avec un antibiotique a large spectre je pense que sa la tous simplement empoisonné je men mort les doigt encore aujourd'hui et cest une leçon que je noubliré pas a ça non . au cas ou pour completer ma menagerie mdr je suis a la recherche : de plusieurs mygale juvenile tous sexe confondu : au cas ou les amis merci bien a vous
_ brachypelma (( smithi ; boehmei ; émilia ))
_ haplopelma (( fajok ; lividum ))
_ xenesthis (( ammanis ))
_ psalmopoeus (( irminia ))
_ poecilothéria (( ornata bleu ))
_ terraphosa (( leblondi ))
_ lasiodora (( parahybana )) | |
|
| |
greg975 Grand Psychopapatte
Age : 37 Localisation : Saint-Pierre et Miquelon Date d'inscription : 04/07/2009
| |
| |
Coléo-fan Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: mygale et quelques autres de mes bebettes Ven 20 Aoû 2010 - 10:34 | |
| Très beaux spécimens tout ça . T'as beaucoup de place chez toi . | |
|
| |
Ironman004 Grand Psychopapatte
Age : 33 Localisation : Reims - Champagne - Ardennes Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: mygale et quelques autres de mes bebettes Ven 20 Aoû 2010 - 11:13 | |
| Tu as un local spécial pour ta collection ? j'imagine qu'il faut beaucoup de place et de temps pour s'occuper de ces petite bête ? | |
|
| |
vakhesso Psychopapatte
| |
| |
Ben80 Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: mygale et quelques autres de mes bebettes Ven 20 Aoû 2010 - 22:48 | |
| Bonsoir, Superbe , les Dendrobates sont splendides | |
|
| |
reivilos Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: mygale et quelques autres de mes bebettes Lun 6 Sep 2010 - 14:47 | |
| Sacrée populations que tu as là...les grenouilles sont vraiment magnifiques! | |
|
| |
ig_88 Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: mygale et quelques autres de mes bebettes Mer 27 Oct 2010 - 12:24 | |
| whaaaaaa | |
|
| |
Dawn Rang: Modérateur
Age : 29 Localisation : Vernouillet (Eure-et-loir) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: mygale et quelques autres de mes bebettes Ven 29 Oct 2010 - 15:05 | |
| Bonjour,
Peux-tu nous poster des photos récente de ta mygale ? Fait attention, une mygale reste une mygale et il y a des précautions à prendre. Tu en as des animaux !
Bonne après-midi !
Amicalement, Aurore. =) | |
|
| |
vakhesso Psychopapatte
| Sujet: Re: mygale et quelques autres de mes bebettes Lun 27 Déc 2010 - 23:22 | |
| | |
|
| |
insectos Psychopapatte
Age : 25 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: mygale et quelques autres de mes bebettes Ven 14 Jan 2011 - 17:25 | |
| Tu les a eu ou toute ses mygale car je suis un grand passionne des mygale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mygale et quelques autres de mes bebettes Lun 17 Jan 2011 - 19:09 | |
| |
|
| |
remykitue Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: mygale et quelques autres de mes bebettes Sam 12 Mar 2011 - 0:35 | |
| Bonjour, je suis de Reims, j'aurais voulu savoir où vous avez acheter vos mygales, quelle sont les conseils, car je suis qu'un débutant, je recherche quelque de pas trop dangereux non plus et de légal en France, s'il vous plait, vu que vous devez y connaitre. Sinon, j'ai créer un topic, voici l'adresse: http://insecterra.forumactif.com/t10543-cherches-magasins-ou-eleveur-a-reims#69509Merci d'avance et j'espère à bientôt sur mon topic. Rémy. | |
|
| |
ig_88 Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: mygale et quelques autres de mes bebettes Dim 24 Avr 2011 - 18:31 | |
| la mygale bleu elle est marrante xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mygale et quelques autres de mes bebettes | |
| |
|
| |
| mygale et quelques autres de mes bebettes | |
|