une autre de mes passion grandissante (( les mantes ))
3 participants
Auteur
Sujet: une autre de mes passion grandissante (( les mantes )) Sam 21 Aoû 2010 - 18:39
voici une de mes autres passion que je ne m'otorise pas a réalisé car on en finirait plus davoir des animaux
voici une mante de mer cet bette et tres puissante elle peut casser un doigt voir une main a un homme juste en frapant dessu avec les masses quelle a au bout de ses pattes rien ne lui résiste elle casse tous coquillage , crabe . . . . elles ont une vue remarquable ce qui les rend dune précision san pareille bien plus puissant qu'un rapace ou autres :
((Pseudocreobotra wahlbergii ))
(( mante orchidée ou hymenopus coronatus ))
en voici une superbe vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=fxE3D7RcPPM...
(( mante feuille ou achanthops falcata ))
(( idolomantis diabolica))
(( phyllocrania paradoxa ))
(( .theopropus elegans ))
.
(( source google image ))
Morpion Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Sujet: Re: une autre de mes passion grandissante (( les mantes )) Sam 21 Aoû 2010 - 19:14
Ouais enfin la première mante n'a de mante que le nom... c'est un crustacé et pas un insecte.
vakhesso Psychopapatte
Sujet: Re: une autre de mes passion grandissante (( les mantes )) Sam 21 Aoû 2010 - 21:32
oui en effet un pet comme les cloporte qui sont + proche des crabe que du mille pattes , la mante de mer et belle et bien une mantes mais en definitive cest pas un insectes morpion a le soucis du sétail amicalement
Fougasse Psychopapatte
Sujet: Re: une autre de mes passion grandissante (( les mantes )) Dim 22 Aoû 2010 - 13:29
ou peut on la trouver cette mante des mer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une autre de mes passion grandissante (( les mantes ))
une autre de mes passion grandissante (( les mantes ))