INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| chenille | |
| | Auteur | Message |
---|
pat Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: chenille Lun 23 Oct 2006 - 20:40 | |
| bonsoir qui peut me dire si ces deux chenille sont de la meme espece et le nom, je vous remerci d'avance photo merci a vous cdt pat | |
| | | Hélène Psychopapatte
Age : 48 Localisation : Illkirch (Bas-Rhin) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: chenille Lun 23 Oct 2006 - 22:44 | |
| Salut, Je sais que la chenille d'Acherontia atropos habituellement à dominante jaune peut aussi être brune et j'avoue que les deux me semblent être de la même espèce. Il y en avait à Juvisy le mois dernier, mais je n'ai qu'une photo de la jaune et pas de la brune! Rha la mémoire qui flanche! | |
| | | pat Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: chenille Mar 24 Oct 2006 - 10:52 | |
| bonjour helene oui je suis etonner davoir plusieur couleur differente dans mes chenilles, je penser qu'il avait plusieur espece melanger, donc te remerci pour ton info
cdt pat | |
| | | Hélène Psychopapatte
Age : 48 Localisation : Illkirch (Bas-Rhin) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: chenille Mar 24 Oct 2006 - 13:05 | |
| - pat a écrit:
- bonjour helene
oui je suis etonner davoir plusieur couleur differente dans mes chenilles, je penser qu'il avait plusieur espece melanger, donc te remerci pour ton info
cdt pat effectivement, avec ce renseignement supplémentaire, ça confirme ma supposition qu'il s'agit bien de la même espèce. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chenille | |
| |
| | | | chenille | |
|