INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| didier du site mesrandos | |
| | Auteur | Message |
---|
didier-mesrandos Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Age : 66 Localisation : Carpentras Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: didier du site mesrandos Ven 3 Nov 2006 - 15:09 | |
| Bonjour Je me présente, je suis Didier. Je m'occupe de mon site sur la randonnée, avec maintenant une rubrique sur les insectes et la faune. De plus en plus de photos sur les insectes prisent le long de nos randonnées. Je vais surement avoir besoin de vos connaissances pour mettre des noms sur certaines de mes photos Au plaisir Didier http://mesrandos.keogratuit.com [url][/url][url][/url][url] | |
| | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: didier du site mesrandos Ven 3 Nov 2006 - 16:25 | |
| OK pas de problème Bienvenue sur le forum Nicolas | |
| | | baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: didier du site mesrandos Ven 3 Nov 2006 - 16:31 | |
| Salut Didier. Tout d'abord, la bienvenue sur le forum. Je viens de faire un tour sur ton site et Superbes photos. Je me posais cette question. Est-ce toi qui était l'administrateur du site "passion-nature" maintenant fermé ? Car je ne connaissais que son prénom Didier. N'hésites pas à mettre tes photos pour identification, tu vairas nous avons un réservoir de passionnés prêts à sauter sur chaques photos amicalement jean-luc | |
| | | L'administrateur Rang: Administrateur
| Sujet: Re: didier du site mesrandos Ven 3 Nov 2006 - 18:23 | |
| Bonsoir Didier et bienvenue ! Il n'y a pas de problème, les membres t'aideront avec plaisir pour que ton site soit complet en entomologie ! Je te souhaite une bonne continuation pour ton site ! J'espère que les insectes continueront à t'intéresser ! (il n'y a pas de raison ) @ bientôt ! _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
| | | Madscientist Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 45 Localisation : Montreal (Québec) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: didier du site mesrandos Ven 3 Nov 2006 - 18:37 | |
| Ouais... Comme l'on dit tout les autres, on est toujours preneur pour de belles photos d'insectes. Alors bienvenue en espérant que nos conseil (en fait ceux des autres que moi, je suis nul dans les espèces hors amérique, mais bon ca me permet d'en apprendre toujours plus) pourront t'aider. Au plaisir de voir tes photos. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: didier du site mesrandos | |
| |
| | | | didier du site mesrandos | |
|