INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [C.(Tachypus) cancellatus cancellatus] identification | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [C.(Tachypus) cancellatus cancellatus] identification Ven 31 Déc 2010 - 0:59 | |
| demande d'identification pour ce Tachypus cancellatus ssp. ? Tachypus cancellatus ssp. ? (D’après Damien MAGUERRE, ssp. cancellatus) Localisation : Entre Strasbourg et Offenburg, Goots-Wald (Bois des Dieux) rive droite du Rhin, N. 353 qui devient en Allemagne L. 98 (Voir Google Maps). Remarque : Population trouvée en chasse d’hiver le 22. X. 2007. Cette population de cancellatus est a +/- 50% a fémurs rouge. Robert.
Dernière édition par Robert le Sam 1 Jan 2011 - 8:57, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [C.(Tachypus) cancellatus cancellatus] identification Ven 31 Déc 2010 - 8:39 | |
| Je n'en ai jamais trouvés en hiver ,je n'ai peut être jamais cherché au bon endroit.
Ils sont vraiment beaux
Pierre |
| | | Kÿmox visu Rang: Modérateur
Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [C.(Tachypus) cancellatus cancellatus] identification Sam 1 Jan 2011 - 16:07 | |
| Cher Robert, je t'avais déjà dit qu'il s'agissait de la ssp. cancellatus, Damien a raison également, donc pas de problème pour moi non plus... en revanche je m'abstiendrai d'aller jusqu'au "natio" (progressivus entre autres !) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [C.(Tachypus) cancellatus cancellatus] identification Dim 2 Jan 2011 - 0:53 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [C.(Tachypus) cancellatus cancellatus] identification | |
| |
| | | | [C.(Tachypus) cancellatus cancellatus] identification | |
|