INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Le Margouillat (site internet) | |
| | Auteur | Message |
---|
Kiwi Psychopapatte
Localisation : France, languedoc roussillon, herault 34 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Le Margouillat (site internet) Mer 12 Jan 2011 - 23:18 | |
| Bonjour, dans le but d'améliorer mon site internet, consacré à ma passion pour la nature et les animaux, et plus précisement pour les insectes, arthropodes terrestres et les reptiles, j'aimerais avoir vos avis sur mon site.. Je l'ai crée il n'y a qu'un mois et demi/ deux mois. Toutes les photos du site m'appartiennent , ainsi que tout le texte qui y est présent. J'y ai passé des heures, et j'ai également créé un album photo ainsi que de nombreuses vidéos.
==> http://margouillat.e-monsite.com/
Qu'en pensez vous??
Merci/ | |
| | | Thamnosebleed Grand Psychopapatte
Age : 28 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Le Margouillat (site internet) Jeu 13 Jan 2011 - 8:03 | |
| Sans ètre un "pro" de tout ce qui est site, je n'ai qu'une chose a dire... Bravo ! les photos sont très belles, on navigue facilement dans le site, on pourrais juste agrandir les fiches des espèces. voila voila | |
| | | Kiwi Psychopapatte
Localisation : France, languedoc roussillon, herault 34 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Le Margouillat (site internet) Jeu 13 Jan 2011 - 12:52 | |
| Merci C'est à dire "agrandir les fiches des espèces" ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Margouillat (site internet) | |
| |
| | | | Le Margouillat (site internet) | |
|