INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Chasse aux carabes dans la forêt de Bon-secours | |
| | Auteur | Message |
---|
daniel amorosetti Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Nord, dans le parcnaturel Scarpe-Escaut (59) Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Chasse aux carabes dans la forêt de Bon-secours Dim 27 Mar 2011 - 19:41 | |
| J'ai jamais chasser le carabe dans la forêt de Bon-secours, alors j'ai voulue essayer aujourd'hui. Et ben je peut vous dire qu'il n'y as pas un seul carabe ! mais après j'ai bien vue que la biotope de la forêt n'est pas adaptée pour les carabes 1-la forêt est trop sèche. 2-les arbres pourris ce font rare. 3-il n'y as même pas de mousse a la base des arbres debout, ou alors s'y il y en as, c'est juste une couche très fine. en conclusion: la chasse aux carabes dans cette forêt; oubliez Et si quelqu'un ici a déjà trouver des carabes là bas, faites-la moi savoir. merci Daniel | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse aux carabes dans la forêt de Bon-secours Dim 27 Mar 2011 - 19:51 | |
| Aujourd 'hui, c ' est trop tard, il fait très doux et les carabes sont en ballade.
Donc tu poses des pièges et dans 3 jours tu auras plein de carabes. |
| | | daniel amorosetti Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Nord, dans le parcnaturel Scarpe-Escaut (59) Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Chasse aux carabes dans la forêt de Bon-secours Dim 27 Mar 2011 - 20:13 | |
| ha d'accord c'est pour sa... et bien merci. | |
| | | Kÿmox visu Rang: Modérateur
Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Chasse aux carabes dans la forêt de Bon-secours Lun 28 Mar 2011 - 1:42 | |
| moi j'ai pris des auratus là-bas | |
| | | daniel amorosetti Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Chasse aux carabes dans la forêt de Bon-secours Lun 28 Mar 2011 - 18:05 | |
| ben alors là, chapeau ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse aux carabes dans la forêt de Bon-secours | |
| |
| | | | Chasse aux carabes dans la forêt de Bon-secours | |
|