INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Insecte minuscule - Bébé poisson d'argent ? | |
| | Auteur | Message |
---|
herbertus Psychopapatte
| Sujet: Insecte minuscule - Bébé poisson d'argent ? Mer 6 Avr 2011 - 18:46 | |
| Bonjour, j'ai beaucoup d'insectes chez moi en ce moment. Cloportes, araignées, là je viens de trouver un truc qui ressemble à un scarabée (qui a une coque marron brillante) [je viens même de voir une sorte de bout d'insecte (un bout de corps avec deux pattes). Serait-il possible qu'il rôde un prédateur ?] Et maintenant dans mon sucre, je vois un tout petit insecte avec des antennes. Minuscule (moins d'un millimètre je dirais, ou alors un millimètre max). Qui bouge pas trop. Mais quand on l'emmerde qui va assez vite ! Je n'arrive pas à prendre de photo correcte (la bestiole est trop petite). Pourriez-vous me donner des pistes de recherche, histoire que j'élimine des possibilités ? J'ai peur que ce soit un bébé cafard ou un truc du genre Merci
Dernière édition par herbertus le Sam 28 Mai 2011 - 23:21, édité 1 fois | |
| | | jourdan57 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 64 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Insecte minuscule - Bébé poisson d'argent ? Mer 6 Avr 2011 - 22:14 | |
| fais 1 recherche sur "Psoque", pour procéder par élimination ^^. | |
| | | herbertus Psychopapatte
| Sujet: Re: Insecte minuscule - Bébé poisson d'argent ? Sam 28 Mai 2011 - 23:21 | |
| Je n'ai pas l'impression que ce soit un psoque, et j'en ai vu pas mal... Ca a des antennes. Or, je viens de voir un poisson d'argent sur ma table à manger (pas très sympa). Et je me demande si ça ne pourrait pas être des bébés poissons d'argent... Je n'arrive pas à trouver de photo de "bébé de poisson d'argent"... Quelqu'un aurait ça sous le coude ? Merci beaucoup | |
| | | Morpion Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Insecte minuscule - Bébé poisson d'argent ? Dim 29 Mai 2011 - 7:41 | |
| Les bébés poissons d'argent ça ressemble à des petits poissons d'argent | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insecte minuscule - Bébé poisson d'argent ? | |
| |
| | | | Insecte minuscule - Bébé poisson d'argent ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|