INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Identification d'une araigné [post déplacé] | |
| | Auteur | Message |
---|
hacharate Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Age : 70 Localisation : Algérie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Identification d'une araigné [post déplacé] Lun 13 Juin 2011 - 14:35 | |
| Bonjour Identification d'une araignée j'ai reçu un message d'un dermatologue "Bonjour, je suis dermatologue au CHU Mustapha pacha, en ce moment j'ai un intérêt particulier en ce qui concerne les manifestations cutanées suite aux piqures d'araignées j'aimerai savoir si il existe des especes d'araignée dangereuses en Algérie exemple "Loxosceles rufescens" ou d'autres insectes susceptibles d'entrainer une nécrose cutanée suite à une piqure ps: pourriez vous identifier l'espèce d'araignée sur la photo.' | |
| | | Ben80 Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Identification d'une araigné [post déplacé] Lun 13 Juin 2011 - 15:26 | |
| Bonjour, Euh... mauvaise rubrique. Vous avez posté votre message dans "identifications Diptères" au lieu de "autres identifications" Par contre, je n ai pas de réponse à votre question... Ben80 | |
| | | Goliathus Grand Psychopapatte
Age : 48 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Identification d'une araigné [post déplacé] Mer 15 Juin 2011 - 8:42 | |
| Cette araignée est une Zoropsis peut-être de l'espèce media, sûrement plus courante dans votre pays que chez nous. Elle n'est pas connue pour être agressive et causer des problèmes chez nous, comme les 99% des espèces. Maintenant l'autre espèce que vous citez, a un passif assez chargé même si les cas de morsures malgré tout restent très rares. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification d'une araigné [post déplacé] | |
| |
| | | | Identification d'une araigné [post déplacé] | |
|