Bonjour à tous
Voilà, je m'appelle Vincent, j'ai 41 ans et j'ai un petit scarabée de 12 ans qui se passionne pour........ tout et spécialement pour la nature. Dans mes heures de jeunesse
, j'ai fait des élevages de cloportes, de cétoines, d'escargots, de phasmes et j'en passe......Depuis 2 ans, je me suis remis à l'élevage de phasmes (9 espèces).
Nous sommes membres de l'ABMARS 'association des botanistes et mycologues amateurs de la région de Senlis" Cette association propose presque tous les dimanches des sorties bota, myco ou forestière avec quelques entorses comme des sorties oiseaux. En sachant, que bien sûr tout insecte rencontré est aussi scruté! Surtout en ce moment pour les sorties myco car avec la sécheresse, il faut bien se rabattre sur quelque chose.
Je crois que j'ai passé un peu beaucoup le virus à mon fils. Il prend pleins de photos charge après à moi de donner un nom. Pas toujours facile.
Autrement, nous avons des poissons, un chochon d'inde complètement frapin dingue et un poilu ouaf ouaf.
Voilà merci pour l'accueil que vous vous voudrez bien nous réserver.