INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Bonjour bonjour ! [présentation de Green-Eyes-16] | |
|
+3ChInTo COLEO 94 Green-eyes-16 7 participants | Auteur | Message |
---|
Green-eyes-16 Psychopapatte
Age : 32 Localisation : Suisse (VD) Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Bonjour bonjour ! [présentation de Green-Eyes-16] Jeu 25 Juin 2009 - 21:23 | |
| Bonjour! Je me présente, je m'appelle Coralie. J'ai 17 ans et je vis en Suisse, près de Nyon. J'ai une passion pour la photographie depuis 2006. Je suis ici car j'ai pris quelques photos d'insectes, surtout des papillon et je n'arrive pas à les identifier. J'ai déjà fait quelque recherche de papillon sur ce forum et je dois dire que j'apprécie énormément l'efficacité de membres qui répondent! Sinon les sections Photos et Concours photos sont absolument magnifiques ! En dehors de ce qui concerne le forum, je suis aussi passionnée par le dessin et l'écriture. Le fil de ma vie est guidé par la musique! Je ne peux pas vivre sans musique... Mais vu qu'on est sur un forum sur les insectes je vais pas commencer à déballer ma culture musicale... Voili voilo! | |
| | | COLEO 94 Rang: Modérateur
Age : 55 Localisation : CHAMPIGNY 94 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! [présentation de Green-Eyes-16] Jeu 25 Juin 2009 - 22:14 | |
| Bienvenue a toi et tes photos | |
| | | ChInTo Rang: Modérateur
Age : 41 Localisation : Mons Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! [présentation de Green-Eyes-16] Jeu 25 Juin 2009 - 22:21 | |
| Bienvenue sur le forum^^
Si si vas y, tu écoutes quoi comme musique? | |
| | | Green-eyes-16 Psychopapatte
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! [présentation de Green-Eyes-16] Ven 26 Juin 2009 - 0:16 | |
| Alors... Musique, musique, musique,... Puisqu'on me le demande si gentiment Disons que j'écoute énorméments de genres différents ^^ Les groupe que j'écoute le plus sont Indochine et Muse. Ce sont ceux dont je peux pas me passer. Après si je parcours un peu mon iTune et que je met un peu de tout en vrac ça donne ça : Dionysos, Noir Désir, Radiohead, Depeche Mode, The Cure Franz Ferdinand, Placebo, Olivia Ruiz, Rammstein, La Chanson Du Dimanche, BénabarIncubus, Mickey 3d, Nickelback, Nirvana, Red Hot Chili Peppers, Gorillaz, The John Butler Trio, KT Tunstall, The Cranberries, Underschool Element, Marilyn Manson, Massive Attack, Smashing Pumpkins, Sopor Aeternus, Les Fatals Picards, Brassens, Jacques Brel, Yann Tiersen,...... La liste serait encore bien longue... (Les groupes/artistes en gras sont ceux que j'adore et ceux en italique sont ceux que je vais ou que j'ai vu en concert.) D'ailleurs vivement Paléo Festival!!! Et j'écoute aussi beaucoup de groupes suisses plus ou moins amateurs que personne connaît ^^ | |
| | | jourdan57 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 64 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! [présentation de Green-Eyes-16] Ven 26 Juin 2009 - 14:20 | |
| | |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! [présentation de Green-Eyes-16] Ven 26 Juin 2009 - 15:58 | |
| Chouette, une amatrice de musique!
Bienvenue sur ce forum!!
Stéphane | |
| | | baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! [présentation de Green-Eyes-16] Ven 26 Juin 2009 - 16:58 | |
| Hello. La bienvenue à toi Green-eyes-16 ( si ce sont tes yeux ds l'avatar, je suis sous le charme ) Je suis content de voir que nous avons des points en commun musicalement ; Indochine, Muse, Noir Désir, The Cure et enfin THE Depeche Mode. De plus nous sommes presque voisin Bon surf et à bientôt sur le forum.. amicalement jean-luc | |
| | | nomion Rang: Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! [présentation de Green-Eyes-16] Ven 26 Juin 2009 - 20:25 | |
| bienvenue à notre nouvelle amie de la musique...... | |
| | | Green-eyes-16 Psychopapatte
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! [présentation de Green-Eyes-16] Jeu 2 Juil 2009 - 0:44 | |
| Merci à tous pour votre accueil! Et contente de voir que je ne suis pas la seule amatrice de musique! @ baz74leman : - Spoiler:
Ce sont bien mes yeux mais un peu modifiés avec un programme ^^ Il ne sont pas verts à ce point normalement. Sinon que puis-je dire à part vive la bonne culture musicale!!! Je vais voir Depeche Mode à Genève en novembre!!!!!!!!!!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! [présentation de Green-Eyes-16] | |
| |
| | | | Bonjour bonjour ! [présentation de Green-Eyes-16] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|