INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| sylvain | |
| | Auteur | Message |
---|
michèle h Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: sylvain Mar 21 Juin 2011 - 18:47 | |
| bonjour, cela me semble être un sylvain, mais lequel : le petit (ladoga camilla) ou l'azuré (azuritis reducta), oui, j'ai appris le latin en 10 jours... il faisait 4 cm? et l'endroit, que je n'ai pas pu photographier était noir avec du blanc. merci de votre attention michèle [img] [/img] photo prise ce week end dans les pyrénées-atlantiques, zone humide et boisée. | |
| | | Ben80 Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: sylvain Mar 21 Juin 2011 - 19:09 | |
| Bonjour,
Pour moi 1ere option : Limenitis camilla Car présence de double rangée de points noirs au revers de l aile postérieur. | |
| | | Yellow Cake Psychopapatte
Age : 70 Localisation : Dax, 40 Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: sylvain Mar 21 Juin 2011 - 19:13 | |
| Bonjour debutant, ne peux vraiment vous aider, pourriez vs svp me dire quel est votre appareil et objectif ? Merci des Landes YC | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: sylvain Mar 21 Juin 2011 - 19:20 | |
| Pareil que Ben _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | michèle h Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: sylvain Mar 21 Juin 2011 - 19:29 | |
| merci beaucoup à vous. un petit Sylvain, donc. Pour Yellow cake, c'est un Nikon coolpix L110. C'est bien, mais il y a peu de zoom et donc une seule photo, après, en général, les animaux s'en vont... michèle | |
| | | Yellow Cake Psychopapatte
Age : 70 Localisation : Dax, 40 Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: sylvain Jeu 23 Juin 2011 - 17:46 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sylvain | |
| |
| | | | sylvain | |
|