Age : 29 Localisation : Tunis- Tunisie Date d'inscription : 10/07/2011
Sujet: Re: Base de Donnés Ven 29 Juil 2011 - 18:51
Mais y'a pas de photos sur ces deux bases !
Invité Invité
Sujet: Re: Base de Donnés Sam 30 Juil 2011 - 8:45
Je te souhaite bon courage Wael et cela peut être intéressant
Pierre
Wael Grand Psychopapatte
Sujet: Re: Base de Donnés Sam 30 Juil 2011 - 13:10
Mercii Collet
Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Base de Donnés Sam 30 Juil 2011 - 13:42
Si tu souhaite utiliser les photos, merci de signaler, au minimum leur provenance, leur auteur ... Et l'idéal serait d'avoir l'accord de chaque auteur !
Pour ma part, tu peux utiliser mes photos sans souci à partir du moment où je suis cité comme l'auteur de celles-ci.
Sujet: Re: Base de Donnés Sam 30 Juil 2011 - 13:45
C'est pas une base de donnée sur le Net
c'est juste pour moi , pour que je puisse déterminer mes bêtes mais si tu veux t'auras ton nom dans la photo
Invité Invité
Sujet: Re: Base de Donnés Lun 1 Aoû 2011 - 18:59
Si tu veux te faire une base de données des coléos tunisiens, commence par télécharger le bouquin de Bedel : http://www.archive.org/details/catalogueraisonn00bede Tu pourras ensuite extraire les bêtes tunisiennes. C'est vieux mais il n'y a pas eu grand chose de fait depuis ! Tu peux ensuite rechercher le catalogue du Docteur NORMAND (sur archive.org aussi) qui date du début du 20ème siècle. Après, c'est des articles épars ... Le bouquin de Bedel a des clés
Wael Grand Psychopapatte
Sujet: Re: Base de Donnés Lun 1 Aoû 2011 - 23:12
J'ai télécharger le catalogue de Bedel est c'est très bien détaillé merciii Zorgati
mais pour le catalogue d'Henry NORMAND je l'ai pas trouvé sur archive.org , je l'ai trouvé sur le net mais j'ai pas pu le télécharger