Sujet: a l'aide!!! Asticots blancs bizzard Mer 3 Aoû 2011 - 21:08
Bonjour, Voila aujourd'hui en fessant a chambre a ma fille jai soulver le tapis et jai decouvert pleins de petits asticots blancs avec un petit bout noir je n'est pas de plantes chez moi ny d'animaux, ny de rongeurs ou autres! rien de moissie!!! jai fait la chambre a fond et jai rien trouver de bizzard pour qu'il se trouve ses bestioles chez moi. d'ou sa pourré venir c petits visiteurs?? et comment les éliminés?? svp sa m'inquéte beaucoup!
jourdan57 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 64 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: a l'aide!!! Asticots blancs bizzard Mer 3 Aoû 2011 - 22:45
il a du y avoir sur le tapis quelque chose qui a intéressé 1 mouche peut-être sur le tapis et elle aura pondu, d’où les asticots., attrapes en le maximum car s'il y en a qui s'échappent ils vont se transformer en pupes et dans quelques jours tu auras 1 invasion de mouches. rien de bien grave ça arrive c'est juste énervant.
katia Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Sujet: Re: a l'aide!!! Asticots blancs bizzard Mer 3 Aoû 2011 - 23:32
ha oui daccord lol bha merci le tapis je vais tout simplement le jeter a la poubelle et puis faire a fond le ménage dans la la chambre de ma fille!! jesper que sa va pas revenir! car c'est vraix que les mouche c'est pas top quand sa te frolle les oreilles! merci encore!