Bonsoir, je vous expose mon problème il y a 2 semaine dans la cuisine, ma mère a vu des vers au fond de la poubelle ( on les sorts 2 fois par semaine ) et pas mal de mouche elle a donc tout nettoyer.
jusqu'à cette semaine il y avait pas plus de 3 mouches dans la cuisine voir dans toute la maison et là depuis lundi quand je rentre le midi il y a facilement 20 mouche donc je passe la bombe elle meurent toutes au bout d'un petit quart d'heure voir plus. Après je repars et quand je rentre le soir à 18h surprise 20 mouches voir plus donc je repasse la bombe et le lendemain matin quand je me lève pareil.
Hier quelqu'un est venu voir, il a vu derrière l'évier des "merde" il ne savait pas si c'était des larves ou pas. Il a tout nettoyé vers 15h. En rentrant à 17h30 il y avait 5 mouches je passe la bombe et quand je me leve le lendemin matin vers 10h le drame encore un paquet de mouches..
Il a re-nettoyée vers 20h et laisser la fenêtre ouverte depuis plus rien mais j'attends la surprise demain matin...
Je n'ai pas fait de photo car je l'ai toute jeter par peur qu'elles attirent d'autres insectes.
Après avoir rechercher se sont des grosses mouches bleue.
Es qu'il existe un véritable moyenne pour les virer ? Parce qu'il a nettoyé mais ça fait tellement de fois qu'on nettoie que je pense qu'elles vont revenir.
Je ne sais pas si c'est important mais j'habite pas loin des montagnes dans les Pyrénées.
Merci d'avoir lu.