INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [C.(Platycarabus) creutzeri], Postojna ( Slovénie ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [C.(Platycarabus) creutzeri], Postojna ( Slovénie ) Sam 7 Jan 2012 - 8:52 | |
| Platycarabus creutzeri, Postojna ( Slovénie ) YU, juillet 1975 27-32 mm, photo Daniel Prunier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [C.(Platycarabus) creutzeri], Postojna ( Slovénie ) Sam 7 Jan 2012 - 9:22 | |
| Il est beau aussi celui là , c'est toi qui est allé le cherché
Pierre |
| | | dkeith Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: [C.(Platycarabus) creutzeri], Postojna ( Slovénie ) Sam 7 Jan 2012 - 13:45 | |
| daniel, tu utilises quel soft pour détourer??? | |
| | | Malpertuis Grand Psychopapatte
Age : 79 Localisation : B Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [C.(Platycarabus) creutzeri], Postojna ( Slovénie ) Sam 7 Jan 2012 - 17:11 | |
| Tiens, je n'y connaissais que des bronzés, mais ils ont dû se payer une peur bleue en faisant du ski ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [C.(Platycarabus) creutzeri], Postojna ( Slovénie ) Sam 7 Jan 2012 - 18:44 | |
| - dkeith a écrit:
- daniel, tu utilises quel soft pour détourer???
Aucun soft !! Je place la bête piquée sur une plaque de polystyrène blanc. Je place la zone de mesure de lumière sur la bête et le fond disparait car il est blanc. Aucune bidouille. Je corrige seulement la luminosité et le contrast avec un traitement d 'image banal. Ca prend 10 secondes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [C.(Platycarabus) creutzeri], Postojna ( Slovénie ) Sam 7 Jan 2012 - 19:13 | |
| - collet a écrit:
- Il est beau aussi celui là , c'est toi qui est allé le cherché
Pierre Oui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [C.(Platycarabus) creutzeri], Postojna ( Slovénie ) Sam 7 Jan 2012 - 20:34 | |
| - Malpertuis a écrit:
- Tiens, je n'y connaissais que des bronzés, mais ils ont dû se payer une peur bleue en faisant du ski !
A Postojna, ils s ont tous bleus, c ' est le type. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [C.(Platycarabus) creutzeri], Postojna ( Slovénie ) | |
| |
| | | | [C.(Platycarabus) creutzeri], Postojna ( Slovénie ) | |
|