INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [recherche] carabe vivant pour elevage | |
| | Auteur | Message |
---|
noe17 Grand Psychopapatte
Age : 27 Localisation : alpes-maritime(06) et vaucluse(84) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: [recherche] carabe vivant pour elevage Mar 21 Fév 2012 - 12:54 | |
| salut à tous, je recherche un echange ou un don ou une vente de carabes vivant pour faire un elevage, je ne peux pas m'en procurer par moi-meme car mon département est plutot vide en carabe donc si quelqu'un peut m'en trouver dans la nature ou a des dispo dans son elevage je serai ravis A+ | |
| | | noe17 Grand Psychopapatte
Age : 27 Localisation : alpes-maritime(06) et vaucluse(84) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [recherche] carabe vivant pour elevage Mar 21 Fév 2012 - 18:31 | |
| up | |
| Sujet: Re: [recherche] carabe vivant pour elevage Mar 21 Fév 2012 - 19:49 | |
| ca m'etonnerai que parmi tout les membres connecte il n'y en ai pas un seul qui va a la chasse aux carabes... je ne demande rien de bien complique: vous avez juste a prendre pendant une chasse 3-4 couple d'une espece de carabe courante chez vous que vous avez deja et me les envoyer vivant, je vous rembourserai les frais de port et vous donnerais un peu d'argent en plus ou d'autres insectes! de plus je ne recherche pas une espece rare, presque toutes les especes me conviennent! A+ | |
| | | Timarcha Grand Psychopapatte
Age : 26 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: [recherche] carabe vivant pour elevage Mar 21 Fév 2012 - 20:26 | |
| Excuse moi, mais en quelques heures, tout les entomologistes et passionnés ne sont pas tous connectés... Deux UP plus une remarque en quelques heures, ça me parait un peu superflu, non?... | |
| Sujet: Re: [recherche] carabe vivant pour elevage Mar 21 Fév 2012 - 20:49 | |
| je sais, mais je pense que sur une quinzaine d'entomoligiste il y en a au moins 3 ou 4 qui partent régulierement a la chasse aux carabes mais j'avoue que ça fait un peu trop, exusez-moi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [recherche] carabe vivant pour elevage Mar 21 Fév 2012 - 22:25 | |
| Nous sommes allés à la chasse au carabe mais il s'était planqué car le sol est encore gelé! Chou blanc! |
| Sujet: Re: [recherche] carabe vivant pour elevage Mar 21 Fév 2012 - 23:14 | |
| ok, si tu en trouve garde-en moi | |
| Sujet: Re: [recherche] carabe vivant pour elevage Mar 21 Fév 2012 - 23:51 | |
| je clos cette annonce | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recherche] carabe vivant pour elevage | |
| |
| | | | [recherche] carabe vivant pour elevage | |
|