Age : 26 Localisation : La Londe Date d'inscription : 04/12/2011
Sujet: problème PHASME / VACANCES ! Mer 9 Mai 2012 - 18:39
Bonjour à toutes et à tous !!! Je voudrais savoir comment "m'occuper" de mon phasme --- Baculum Extradentatum --- (et peut être des bébés aussi ... ). Je m'explique : pendant les grandes vacances d'été je pars en camping-car, mais je reste en France donc je pense qu'il n'y aura pas de grosses chaleurs . Et bien sûr j'emmène mon phasme Donc je voudrais savoir : — Dans quoi le mettre — Avec quoi à l'intérieur
PS : Garder à l'esprit qu'un camping-car, ça bouge vachement !!! — Et si vous avez d'autres choses a rajouter ou des conseils à me dire , merci.
Merci d'avance.
Thamnosebleed Grand Psychopapatte
Age : 28 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: problème PHASME / VACANCES ! Mer 9 Mai 2012 - 19:19
Un faunabox de taille acceptable (ou plusieurs séparés) avec des branches de ronces bien attachées.
Entomotiti Grand Psychopapatte
Sujet: Re: problème PHASME / VACANCES ! Mer 9 Mai 2012 - 20:15
Bonjour ! Que me conseilles-tu comme taille de Faunabox Où en trouver des pas cher Tu as dit :
louiscod a écrit:
avec des branches de ronces bien attachées.
Faut-il les mettre dans un pot d'eau pour qu'elles "durent" plus longtemps (je n'en trouverais pas partout !)
Merci d'avance.
Thamnosebleed Grand Psychopapatte
Age : 28 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: problème PHASME / VACANCES ! Mer 9 Mai 2012 - 21:04
Le plus gros possible, et dans n'importe quelle animalerie, c'est jamais très cher.
Sujet: Re: problème PHASME / VACANCES ! Jeu 10 Mai 2012 - 18:35
louiscod a écrit:
Le plus gros possible.
Ok mais il n'y a pas tellement de place dans le camping-car, alors je vais un prendre un de taille moyenne, je pense . Et je n'ai pas vu de fauna box a moins de 15€ ... alors peux-tu me donner un site où je puisse en trouver des pas cher
Et peux tu répondre aux questions que j'ai posé juste avnt
Merci d'avance.
Sujet: Re: problème PHASME / VACANCES ! Sam 19 Mai 2012 - 15:50