INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Insecterra Inc | |
| | Auteur | Message |
---|
L'administrateur Rang: Administrateur
| Sujet: Insecterra Inc Sam 5 Mai 2007 - 14:05 | |
| Bonjour à tous,
J'ai souvent vu sur internet le terme Insecterra Inc., une organisation qui existait sans même que je le sache, et qui est apparement installée à Montréal au Québec avec le même nom que ce forum... En gros, j'ai créé le nom Insecterra alors qu'il existait déjà... ^^ Est-ce que quelqu'un serait au courant de ce qu'est cette organisation ? Je n'ai rien trouvé dessus... _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
| | | alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Insecterra Inc Sam 5 Mai 2007 - 16:02 | |
| Je decouvres maintenant ! donc je ne savais pas... _________________ Alex
lien vers le : Trombinoscope
| |
| | | Madscientist Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 45 Localisation : Montreal (Québec) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Insecterra Inc Sam 5 Mai 2007 - 16:06 | |
| Je m'informe et je te reviens là-dessus. | |
| | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Insecterra Inc Sam 5 Mai 2007 - 16:18 | |
| C'est vrai que t'es le mieux placé pour te renseigner Nicolas | |
| Sujet: Re: Insecterra Inc Sam 5 Mai 2007 - 16:29 | |
| Bon, j'ai une chasse de groupe prévu pour aujourd'hui, donc j'ai pas gros de temps, mais j'Ai déja trouver ceci, qui démontre l'existance de la cie.
Fournier, François Insecterra Inc. 2300, rue Sherbrooke Est, bureau 4 Montréal (Québec) H2K1E5 Canada
Je suis pas mal certain que sur la gang cette après-midi, quelqu'un va avoir plus de détails. Je suis surpris, je trouve pas de site internet pour cette compagnie... | |
| | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Insecterra Inc Sam 5 Mai 2007 - 16:32 | |
| Moi non plus par contre j'ai trouvé le mail de cette personne si vous voulez : ffournier@insecterra.com
Nicolas | |
| Sujet: Re: Insecterra Inc Sam 5 Mai 2007 - 16:52 | |
| C'est ce qui me bug le plus, j'ai trouver ce mail aussi. Me semble qu'un mail @insecterra.com, ca implique in site internet, mais je suis pas capable de le trouver... | |
| Sujet: Re: Insecterra Inc Dim 6 Mai 2007 - 5:48 | |
| Selon ce que j'ai appris et vue sur le net, la compagnie n'existerais plus, il n'y a d'ailleur pas de référence direct sur le net, seulement le nom cité dans des articles, le plus souvent des archives en format PDF. J'ai pu confirmer que le site internet de la compagnie serait bein www.insecterra.com. C'est sur le net dans un profil d'entreprise n'ayant pas été visité par l'auteur depuis 2004. Le site en question ne répond pas, il semble bien ne plus exister. Donc, le mail ne fonctionnera pas non plus... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insecterra Inc | |
| |
| | | | Insecterra Inc | |
|