INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| INSECTERRA sur GOOGLE | |
| | Auteur | Message |
---|
L'administrateur Rang: Administrateur
| Sujet: INSECTERRA sur GOOGLE Ven 15 Juin 2007 - 17:24 | |
| Bonjour à tous ! Ceci est juste une petite remarque... Assez sympathique je dirais ! J'avais remarqué que lorsque l'on tappait le mot "insecterra" sur Google, le mot n'était pas trouvé, et Google affichait un mot de la langue française qui correspondait le plus possible, avec ce message : " Essayez avec cette orthographe : inspecteur" Un exemple pour être clair : lorsque l'on tappe le mot "insectet", regardez le message en rouge que dit Google : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=insectet&btnG=Rechercher&meta= Maintenant, tappez le mot Insecterra sur Google... Vous m'avez suivi ? _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
| | | Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: INSECTERRA sur GOOGLE Ven 15 Juin 2007 - 18:16 | |
| en gros maintenant le forum est référencé dans google | |
| | | L'administrateur Rang: Administrateur
| Sujet: Re: INSECTERRA sur GOOGLE Ven 15 Juin 2007 - 18:52 | |
| Référencé, il l'est depuis plus d'un an... _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
| | | Madscientist Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 45 Localisation : Montreal (Québec) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: INSECTERRA sur GOOGLE Ven 15 Juin 2007 - 21:08 | |
| Moi, la première fois que j'ai eu accès au net chez-moi, j'ai tapé "Insectes +forum" et je suis tombé pile ici. | |
| | | alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: INSECTERRA sur GOOGLE Sam 16 Juin 2007 - 0:04 | |
| J'avais remarquer depuis bien longtemps, pour voir si le forum avait cet honneur ! _________________ Alex
lien vers le : Trombinoscope
| |
| | | Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: INSECTERRA sur GOOGLE Sam 16 Juin 2007 - 12:24 | |
| | |
| | | L'administrateur Rang: Administrateur
| Sujet: Re: INSECTERRA sur GOOGLE Dim 17 Juin 2007 - 9:50 | |
| Oui, c'est ce que je voulais En réalité, c'était une remarque pour dire que le mot "Insecterra" était intégré au registre des mots internationnaux de Google : Google prend "Insecterra" comme un un mot à part entière, alors qu'avant, il demandait si ce mot n'était pas un mot mal écrit... (car entre nous, "Insecterra" ne veut rien dire dans la langue française...) En gros, Insecterra est devenu officiel pour Google ! _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
| | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: INSECTERRA sur GOOGLE Dim 17 Juin 2007 - 21:32 | |
| Super Nicolas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSECTERRA sur GOOGLE | |
| |
| | | | INSECTERRA sur GOOGLE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|