INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| comportement bizarre de ma mante ! | |
| | Auteur | Message |
---|
jojocoollol Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: comportement bizarre de ma mante ! Dim 26 Aoû 2012 - 10:26 | |
| bonjour a tous, voila maintenant une semaine que ma mante religieuse ne mange plus et a un comportement des plus étranges, en faite, j'ai trouver cette mante religieuse pendant mes vacances, tout allait bien, elle a deja muer 2x et se nourrissait tres bien. mais maintenant, elle est beaucoup plus faible, elle n'arrive presque plus a grimper sur les branches et je la retrouve souvent couchée sur le dos sur le sol du terra pourriez vous m'aider svp, merci ! | |
| | | jojocoollol Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: comportement bizarre de ma mante ! Lun 27 Aoû 2012 - 18:50 | |
| bon, l'état de ma mante s'est empiré depuis hier soir ce matin elle était immobile sur le dos, pensant qu'elle était morte, je l'ai mise dans une petite boite mais après une dernière vérification avec une goutte d'eau, voila qu'elle s'est mise a boire mais toujours en restant immobile sur le dos. résistant petit insecte en tout cas, malheureusement je pense que son heure est bientot arrivé | |
| | | Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: comportement bizarre de ma mante ! Lun 27 Aoû 2012 - 19:12 | |
| ça fait aussi partit de l'élevage ce genre de désagrément... | |
| | | jojocoollol Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: comportement bizarre de ma mante ! Sam 1 Sep 2012 - 15:17 | |
| bonjour, voila maintenant presque 1 semaine que ma mante religieuse est paralysée, il y a 2-3 jours, j'ai remarqué que sa peau devenait de plus en plus sèche, et depuis ce matin elle perd des bouts de peau dont ma question, serai ce possible que ma mante soit paralysée de sa nouvelle peau et trop faible pour en sortir? car je pense personnellement (bien que je n'ai aucune expérience dans ce domaine) que ma mante est bloquée dans une étape de sa mue ... je parviens encore a lui donner a boire, grâce a une ficelle que je trempe dans l'eau et elle mange de petite mouchette que j’attrape grâce a un morceau de papier adhésif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comportement bizarre de ma mante ! | |
| |
| | | | comportement bizarre de ma mante ! | |
|