Feeclochette2306 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Sujet: Une mouche sans ailes? ou une araignée?? Ven 18 Mai 2007 - 16:11
Bonjour, depuis ce matin je n arrete pas de trouver sur le mur de ma fenetre à l interieur une espece de grosse mouche (4 ou 5 mm) sans ailes haute sur pates (un peu moins qu'un cousin) elle se frotte les pates avant comme un mouche Quelqu'un saurait il qu'est ce que c est et comment les chasser de chez moi?
alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: Une mouche sans ailes? ou une araignée?? Ven 18 Mai 2007 - 17:06
Bienvenue Féeclochette2306 !
Je souhaites la bienvenue sur le forum. Alors pour ton etrangeté, si il y a 6 pattes c'est un insecte donc pas un araingée Apres pour mieux t'aider il faudrait une ou plusieurs photos
Merci et a bientot
_________________ Alex
lien vers le :Trombinoscope
ziguigui Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Sujet: Re: Une mouche sans ailes? ou une araignée?? Mar 17 Aoû 2010 - 0:31
Je me demande si ce n'est pas une très vieille mouche verte? J'ai parfois vu des vieilles mouches vertes arrivant en fin de vie. Leur couleur est plus sombre et elles se réunissent dans des maisons ou des locaux, lorsqu'il y a une forte baisse de température en été. Parmi ces mouches, certaines d'entre elles deviennent très grisâtres et leurs ailes "disparaissent". Pourtant le corps à toujours cette apparence métallisée. Peut-être ma déduction est éronnée!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une mouche sans ailes? ou une araignée??
Une mouche sans ailes? ou une araignée??
Page 1 sur 1