| ou trouvé des phasmes? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ou trouvé des phasmes? Mer 26 Déc 2012 - 18:56 | |
| salut bon vous le savez je suis a Gap dans les hautes alpes et dans la prairie à côtés de chez moi il y a beaucoup de ronces et je n'ai jamais réussit a trouvé des phasmes est ce qu'il y en a dans mon département ou pas? et comment les trouvé |
|
| |
barto Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 71 Localisation : rive de gier loire françe Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: ou trouvé des phasmes? Mer 26 Déc 2012 - 19:03 | |
| comment les trouvé on ma dit qui falais les arroser avec un pulvérisateur sa les fais bouger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouvé des phasmes? Mer 26 Déc 2012 - 19:04 | |
| j'ai passé tout l'été a faire sa dans les ronces et la seule chose que j'ai réussit a trouvé c'est des coupures dans la peau et ma question était est ce que il y en chez moi dans les hautes alpes |
|
| |
Imago Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: ou trouvé des phasmes? Mer 26 Déc 2012 - 19:27 | |
| Je suis dans le même cas que toi, je cherche des phasmes mais je n'en trouve pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouvé des phasmes? Mer 26 Déc 2012 - 19:51 | |
| ben j'en ai pris marre de rien trouvé alors j'ai pris des oeufs de phase y'a quelqu'un sur le forum qui en donne je ne sait plu qui et je lui en ai pris j'attend de les recevoires |
|
| |
Age : 71 Localisation : rive de gier loire françe Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: ou trouvé des phasmes? Mer 26 Déc 2012 - 20:00 | |
| demande a alex112233 les oeuf de phasmes il m'en a envoyer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouvé des phasmes? Mer 26 Déc 2012 - 20:08 | |
| ben c'est a lui je lui ai envoyé plusieurs mp mais il ne me répond jamais!!!! |
|
| |
Le coléoptère Grand Psychopapatte
Age : 28 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: ou trouvé des phasmes? Jeu 27 Déc 2012 - 10:18 | |
| J'ai déjà observé plusieurs phasmes dans la drome en été, et ils sont très, très discret. Pour les trouver, il faut vraiment avoir le nez dessus. Par contre, je crois qu'ils n'étaient pas sur des ronces, mais dans l'herbe d'un pré. | |
|
| |
| Sujet: Re: ou trouvé des phasmes? Jeu 27 Déc 2012 - 10:24 | |
| et oui si il bouge pas très très très dur pour les voire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouvé des phasmes? Jeu 27 Déc 2012 - 11:41 | |
| ben moi mon grand père habite dans la drome et j'y vais à chaques étés et j'en ai jamais vu un seul pourtant il habite dans une copropriétée enorme avec une grande prairie et une petite forêt il y a beaucoupe de ronces et de hautes herbes mais jamais de phasmes que des empuses et des mantes religieuses |
|
| |
Imago Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: ou trouvé des phasmes? Jeu 27 Déc 2012 - 12:15 | |
| Scorpion, c'est normal qu'il n'ai pas répondu, en ces temps de fêtes tout le monde est occupé, faut rester patient :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouvé des phasmes? Jeu 27 Déc 2012 - 14:25 | |
| oui mais c'est fait il m'a répondu ce matin donc je lui prend 30 oeufs |
|
| |
Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: ou trouvé des phasmes? Lun 8 Avr 2013 - 17:35 | |
| Je remonte un peu le sujet mais j'en avait trouvé un sur un mur de crépis en vendée en octobre jamais eu d'oeuf par contre _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouvé des phasmes? Lun 8 Avr 2013 - 17:59 | |
| la chance! moi je cherche plus car j'ai des phasmes en élevage maintenant (don mon espèce préférée j'ai nommer phyllium philippinicum ils sont L5!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou trouvé des phasmes? | |
| |
|
| |
| ou trouvé des phasmes? | |
|