INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Criquets migrateurs (locusta migratoria) | |
| | Auteur | Message |
---|
Cfred72 Psychopapatte
Age : 42 Localisation : Amay Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Criquets migrateurs (locusta migratoria) Mar 22 Jan 2013 - 12:25 | |
| Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une souche de criquets migrateurs qui seraient capables de se reproduire. En effet, j'en ai acheté en animalerie, les femelles sont incapables de pondre, la raison en étant simple, les grandes industries les élevant les irradie avant leur sortie de l'élevage afin que les petits éleveurs ne puissent pas en faire un élevage et ainsi protéger leurs commerce. Est-ce que quelqu'un parmi vous en élève par hasard ? Merci d'avance | |
| | | Cfred72 Psychopapatte
Age : 42 Localisation : Amay Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Criquets migrateurs (locusta migratoria) Lun 4 Fév 2013 - 17:18 | |
| Je ne cherche plus, j'ai eu mes premières naissance ce matin, apparemment après renseignements, les criquets irradiés s'ils survivent dans les jours qui suivent vivent une vie normale mais sont stériles, sauf environ 5%. De ces œufs qui se développent, beaucoup avorteront mais ceux qui arrivent à naître devraient pouvoir vivre une vie normale et fertile. Je viens d'avoir une quarantaine de sautereaux. | |
| | | | Criquets migrateurs (locusta migratoria) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|