Fiche d'élevage Locusta Migratoria ou criquet migrateur
3 participants
Auteur
Age : 23 Localisation : Châlons En Champagne Date d'inscription : 27/11/2013
Sujet: Fiche d'élevage Locusta Migratoria ou criquet migrateur Dim 5 Jan 2014 - 20:29
Bonjour ,
Je fait cette petite fiche d'élevage du Locusta Migratoria ou criquet migrateur car j'ai vu qu'il n'y en avais pas .
voici comment je procède tout d'abord il vous faudra un terrarium (ou une boîte en plastique qu'on trouve en grande surface ) vous placerai au fond au moins 6 cm (même plus) un mélange de sable et de vermiculite ( n'oubliais pas de bien l'humidifié ) pour que les femelles puissent pondre ; ensuite vous placerai des perchoirs (les échelles qu'on utilise pour les rongeurs et les oiseaux conviennent parfaitement ) vous les disposerait en biais il en faut beaucoup pour que les criquets puissent mués correctement ; pour le chauffage j'utilise une lampe et un tapis chauffant exo terra (les photos viendront très rapidement parce que j'ai oubliais d'en prendre ) la température doit avoisiner les 30° même 40 voir 50° leur conviendrais ; pour la nourriture je leur donnent de l'endive , du chou , de l'herbe (quand j'ai pas la flemme d'allais en chercher ) de la mâche , du son .
Si vous avait des questions n'hésitez pas .
Entomotiti Grand Psychopapatte
Age : 26 Localisation : La Londe Date d'inscription : 04/12/2011
Sujet: Re: Fiche d'élevage Locusta Migratoria ou criquet migrateur Lun 6 Jan 2014 - 18:50
Combien de temps dure l'incubation ?
PhasmePassion Psychopapatte
Sujet: Re: Fiche d'élevage Locusta Migratoria ou criquet migrateur Lun 6 Jan 2014 - 20:31
Cela dépend de la température mais généralement quelque semaine suffise
Entomotiti Grand Psychopapatte
Age : 26 Localisation : La Londe Date d'inscription : 04/12/2011
Sujet: Re: Fiche d'élevage Locusta Migratoria ou criquet migrateur Jeu 9 Jan 2014 - 17:55
Ah ok d'accord
Rama Psychopapatte
Age : 44 Localisation : Doubs (25) Date d'inscription : 16/01/2014
Sujet: Re: Fiche d'élevage Locusta Migratoria ou criquet migrateur Mer 29 Jan 2014 - 6:51
On veut des photos !
PhasmePassion Psychopapatte
Sujet: Re: Fiche d'élevage Locusta Migratoria ou criquet migrateur Mer 29 Jan 2014 - 15:03
j'arrive pas a les mettres
Rama Psychopapatte
Age : 44 Localisation : Doubs (25) Date d'inscription : 16/01/2014
Sujet: Re: Fiche d'élevage Locusta Migratoria ou criquet migrateur Mer 29 Jan 2014 - 18:18
Quand tu réponds à un message, dans la barre des tâches, tu as dans le premier icône de la 5e série une photo avec une disquette bleue. Clic dessus, puis sur "Parcourir". Sélectionne ta photo dans ton PC et clic sur "Envoyer". Ensuite, copie/colle le 2e lien dans le champ de texte. Puis tu valide ton message.
Invité Invité
Sujet: Re: Fiche d'élevage Locusta Migratoria ou criquet migrateur Jeu 30 Jan 2014 - 11:09
sélectionne ta photo dans ton PC en cliquant sur Choisissez un fichier puis ouvrir la photo que tu sélectionnes. Son nom apparaît en face de fichier et clic sur "Envoyer".Ensuite, copie/colle le 2e lien dans le champ de texte. Puis tu valide ton message. Wink
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fiche d'élevage Locusta Migratoria ou criquet migrateur
Fiche d'élevage Locusta Migratoria ou criquet migrateur