INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Araignée avec ses bébés | |
| | Auteur | Message |
---|
fab24 Grand Psychopapatte
Age : 50 Localisation : dordogne Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Araignée avec ses bébés Ven 25 Jan 2013 - 23:46 | |
| Bonsoir, je recherche cette espèce mais ne voyant pas son abdomen à cause de sa progéniture, je sèche, peut être dans la famille des Lycosidae. si quelqu'un a une idée, je suis preneur, merci septembre,2013, Dordogne | |
| | | richardunord Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 74 Localisation : Waterloo - Belgique Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Araignée avec ses bébés Sam 26 Jan 2013 - 14:07 | |
| Typique des Lycosidae...(araignée-loup)... Dans ta région t'as le choix entre Hogna et Lycose... je ne les connais pas assez pour trancher ! | |
| | | fab24 Grand Psychopapatte
Age : 50 Localisation : dordogne Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: Araignée avec ses bébés Sam 26 Jan 2013 - 15:42 | |
| Merci beaucoup pour ces informations, d'aprés les photos sur le monde des insectes, rubrique arachnide, je pencherai plus pour Hogna radiata.
| |
| | | dynaste99 Grand Psychopapatte
Age : 25 Localisation : courcelles de touraine (37) Date d'inscription : 26/01/2013
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Araignée avec ses bébés Sam 26 Jan 2013 - 17:03 | |
| moi j'en vois plein chez moi dans les hautes herbe sèches en été et dans les feuilles mortes en automne |
| | | dynaste99 Grand Psychopapatte
Age : 25 Localisation : courcelles de touraine (37) Date d'inscription : 26/01/2013
| | | | Alimyg Psychopapatte
Age : 28 Localisation : Haut Rhin, Alsace Date d'inscription : 14/11/2012
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Araignée avec ses bébés | |
| |
| | | | Araignée avec ses bébés | |
|