INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| ou donner mon surplus d'oeufs. | |
| | Auteur | Message |
---|
evanouache Psychopapatte
| Sujet: ou donner mon surplus d'oeufs. Sam 26 Jan 2013 - 13:43 | |
| Bonjour tout le monde. J'ai un elevage de Caurosius Morosus et ils commence a pondre. J'aurais donc surement bcp trop d'oeufs. Il y a la solution de passer des anonce mais je ne pense pas que cela sufira pour ne plus avoir de surplus. Je pose donc ma question. Est-ce que quelqun connaitrais un site ou je peut envoyer tout mes oeufs de phasmes ? Svp repondez. Merci
Dernière édition par evanouache le Dim 27 Jan 2013 - 21:23, édité 1 fois | |
| | | Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: ou donner mon surplus d'oeufs. Sam 26 Jan 2013 - 16:04 | |
| Salut Il me semble que l'OPIE en récupère pas mal pour ses élevages il faut voir avec eux _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | evanouache Psychopapatte
| Sujet: Re: ou donner mon surplus d'oeufs. Dim 27 Jan 2013 - 11:25 | |
| Ok je te remerci mais y en aurait il d'autres ? | |
| | | alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: ou donner mon surplus d'oeufs. Lun 28 Jan 2013 - 9:05 | |
| Bonjour evanouache, tu peux également en proposer en Don ou Échange sur les forums. C'est ce que je fais personnellement avec mes œufs d'Extatosoma tiaratum.
Sinon, si tu as vraiment de trop, ou que n'arrives pas à les donner, tu peux les mettre au congélateur pour stopper leur développement. Mais en aucun cas il ne faut les jeter dans la nature ! _________________ Alex
lien vers le : Trombinoscope
| |
| | | evanouache Psychopapatte
| Sujet: Re: ou donner mon surplus d'oeufs. Lun 28 Jan 2013 - 17:28 | |
| Oui alex112233 j'ai deja pensé à ses deux solutions mes je voudrais pouvoir m'en debarasser sans les tuer et la solution de passer des annonce de don ou d'echange est bonne (je le fait deja ) mais je ne pense pas reussir a tout donner comme cela. | |
| | | alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: ou donner mon surplus d'oeufs. Lun 28 Jan 2013 - 17:31 | |
| Ok, je comprends. En revanche, si tu n'arrive pas à les donner, il faudra alors les "tuer". _________________ Alex
lien vers le : Trombinoscope
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou donner mon surplus d'oeufs. | |
| |
| | | | ou donner mon surplus d'oeufs. | |
|