INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Don/échange coléo et surplus de chasse | |
| | Auteur | Message |
---|
Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Don/échange coléo et surplus de chasse Lun 19 Aoû 2013 - 13:15 | |
| Bonjour: De retour de vendée après 5 semaines j'ai plusieurs insectes à donner (mais un échange contre du rhopalo européen n'est pas de refus) principalement coléo et quelques papillons en surplus. Ces coléo on été trouvés au hasard lors de chasses. P.S ils sont à identifier par vous même un numéro correspond a un lot ou un seul insecte (exception des petite cétoines 2 séries de 3 spécimen) lucane lot entier Côté lépido j'ai quelques flambés à disposition deux femelles de bombyx du chêne un sylvain azuré Egalement dispo 2 petits fourmillions si cela interesse quelqu'un (photo sur demande) sinon sa rejoindras ma collection P.S premier arrivé premier servi fdp non exigé sauf si envoi en colis est nécessaire les coléo sont livrés dans un mélange eau+acétone pour plus de sécurité. Lucanes>>>scorpion9 4et7 >>>Ethan43
Dernière édition par Sylvain78 le Lun 19 Aoû 2013 - 14:54, édité 3 fois | |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Don/échange coléo et surplus de chasse Lun 19 Aoû 2013 - 13:19 | |
| 1 : Arhopalus (rusticus ?) 2 : O. funbesta 3 : S. Cordigera 4 : P. scutellata ? 5 : R. maculata 6 : D. parallelipipedus 7 : A. villosa
Au moins, pour les identifications, ça donne des pistes...
_________________ Cetoniidae of the World
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Don/échange coléo et surplus de chasse Lun 19 Aoû 2013 - 13:34 | |
| Bonjour... Si c'est des dons je serait intérésser par quelque bête ( 1;3;4;5...) On passe par mp |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Don/échange coléo et surplus de chasse Lun 19 Aoû 2013 - 13:47 | |
| je ne vois pas de photos! enfin depuis quelque temps je ne vois plu aucunes photos sur le forum!!!! |
| | | Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Don/échange coléo et surplus de chasse Mer 21 Aoû 2013 - 12:19 | |
| Up il reste toujours les n 1;2;3;5;6 ainsi que les papillons et les fourmillions _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Don/échange coléo et surplus de chasse Jeu 22 Aoû 2013 - 16:27 | |
| salut, tu as reçut le MP avec mon adresse? |
| Sujet: Re: Don/échange coléo et surplus de chasse Jeu 22 Aoû 2013 - 17:10 | |
| Oui j'expédie sa lundi que sa traîne pas _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Don/échange coléo et surplus de chasse Jeu 22 Aoû 2013 - 23:46 | |
| |
| Sujet: Re: Don/échange coléo et surplus de chasse Dim 15 Sep 2013 - 17:13 | |
| Annonce close _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don/échange coléo et surplus de chasse | |
| |
| | | | Don/échange coléo et surplus de chasse | |
|