| Quelques papillons du Naturospace (Honfleur)... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Insectissime Grand Psychopapatte
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Quelques papillons du Naturospace (Honfleur)... Ven 21 Avr 2006 - 15:51 | |
| | |
|
| |
mowel Grand Psychopapatte
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques papillons du Naturospace (Honfleur)... Ven 21 Avr 2006 - 16:13 | |
| Un modeste Coolpix 2000, qui a rendu l'âme depuis... L'avantage avec cet appareil, c'est qu'il pouvait s'approcher à environ 1cm et demi de l'insecte... Pourquoi pas ? En tout cas, ça a bien donné... | |
|
| |
mowel Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Quelques papillons du Naturospace (Honfleur)... Ven 21 Avr 2006 - 16:16 | |
| moi jai pas un super macro faut dire c'est pas du super appareil mais pour le moment vu que je nai pas les moyen de men payer un autre je me contende de suila | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques papillons du Naturospace (Honfleur)... Sam 22 Avr 2006 - 21:16 | |
| De mon côté, j'ai un Nikon D70 avec objectif 600mm ! J'en suis très content, mais il s'approche moins en zoom qu'avec mon Coolpix 2000... Mais le rendu est puissant ! Quel appareil as-tu ? | |
|
| |
Eric Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Quelques papillons du Naturospace (Honfleur)... Ven 19 Mai 2006 - 13:27 | |
| Super tes photos Insectissime J'avé pas vue Si tu en a d' autres mini reportage comme celui la, c'est quand tu veux A+ Eric | |
|
| |
baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Quelques papillons du Naturospace (Honfleur)... Ven 19 Mai 2006 - 16:32 | |
| Salut à tous. Trés belle série Il est vrai qu'avoir un bon appareil est trés utile.Mais faut-il savoir s'en servir. Il est possible aussi d'optimiser ses photos avec un logiciel pour les rendre plus jolies. Un exemple: je me suis permis de "retoucher" ta dernière photo Insectissime, j'espère que tu ne m'en foudras pas trop. Pour ceux qui sont intéréssés par un tel logiciel, (gratuit à télècharger) je vais mettre un "post-it" avec le lien. Idem pour pouvoir mettre un cadre en 2 mn.. amicalement jean-luc | |
|
| |
Eric Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Quelques papillons du Naturospace (Honfleur)... Ven 19 Mai 2006 - 20:49 | |
| On a de tout sur ce forum même des pros de la photo Bel effet A+ Eric | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques papillons du Naturospace (Honfleur)... Sam 20 Mai 2006 - 15:08 | |
| Merci pour vos commentaires ! Effectivement, la photo est beaucoup plus belle retouchée. Je ne t'en veux pas du tout rassure-toi ! ça serait pas mal une section réservée à la photographie, non ? | |
|
| |
maxtile Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Quelques papillons du Naturospace (Honfleur)... Sam 20 Mai 2006 - 17:58 | |
| Salut, il y en a une dans LES AUTRES ARTHROPODES : araignées, scorpions, mille-pattes, puis Vos PHOTOGRAPHIES | |
|
| |
alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques papillons du Naturospace (Honfleur)... Jeu 29 Juin 2006 - 13:27 | |
| Je t'en prie Alex c'est avec plaisir ! Ta photo est très belles aussi ! J'en ai une qui y ressemble aussi, mais moins belle, qui fait, comme tu l'as fait dans ta photo, ressortir le côté majestueux de la mante religieuse, avec un léger frisson de danger qui transparaît ! C'est fou ces pattes rouges et les antennes de ta mante ! Continue à nous montrer des photos comme ça c'est magnifique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques papillons du Naturospace (Honfleur)... | |
| |
|
| |
| Quelques papillons du Naturospace (Honfleur)... | |
|