INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Quelques papillons.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Scratch Rang: Modérateur
Age : 49 Localisation : Fougères (35) Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Quelques papillons.... Ven 3 Aoû 2007 - 1:30 | |
| | |
| | | ChInTo Rang: Modérateur
Age : 41 Localisation : Mons Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Quelques papillons.... Ven 3 Aoû 2007 - 11:48 | |
| J'aime bien les deux premières, en plus j'adore ce papillon lol. Continue comme ca^^ _________________ You keep the sunshine, Save me the rain...
| |
| | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Quelques papillons.... Sam 4 Aoû 2007 - 22:38 | |
| Magnifique Tu vois beaucoup de flambés de ton côté parce que moi c'est pas souvent Nicolas | |
| | | Scratch Rang: Modérateur
Age : 49 Localisation : Fougères (35) Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Quelques papillons.... Dim 5 Aoû 2007 - 2:38 | |
| Ben des flambés...non !! Celui ci je l'ai eu près d'Angers il y a quelques mois. Sinon le seul que j'ai vu cette année....c'était il y a deux jours, dans une carrière à Fougères. Il était posé sur un peuplier....je ne l'avais pas vu....il était tout juste devant moi, gentiment posé....et moi je suis rentré dedans !! Il s'est barré et je ne l'ai pas revu de la journée, snif. Sinon, sur le même site j'ai vu un macaon....qui est revenu me narguer trois fois (la dernière il est passé à 20 cm au dessus de ma tête) sans jamais se poser. Hier j'en ai vu deux ! Un seul passage, les deux ensemble, jamais posés... pas de photo non plus. | |
| | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Quelques papillons.... Dim 5 Aoû 2007 - 11:31 | |
| Oui les machons c'est pareil c'est pas fréquent Nicolas | |
| | | ChInTo Rang: Modérateur
Age : 41 Localisation : Mons Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Quelques papillons.... Dim 5 Aoû 2007 - 12:10 | |
| Les machaons ca par contre ils y en a bcp chez moi, par contre des flambés j'en ai jamais vu dans ma région. _________________ You keep the sunshine, Save me the rain...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques papillons.... | |
| |
| | | | Quelques papillons.... | |
|