INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| livre | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: livre Lun 25 Mar 2013 - 2:00 | |
| Je voudrais faire un livre concernant ma collection de lucanidaes. J'aimerai connaître les démarches à effectuées. Et combien sa pourrait me coûté. Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: livre Lun 25 Mar 2013 - 7:16 | |
| je ne sait vraiment pas... mais tu pourras nous montrer ta collection y'a un post-it dans photos pour le plaisir et dans ce post-it on montre nos collections! merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: livre Lun 25 Mar 2013 - 12:45 | |
| J'ais 458 espèces et sous-espèces,pour un total de 650 spécimens. J'essaie de poster mes photos mais sa ne marche pas. En revanche je doit te faire parvenir des copris lunaris. .. Et bien je te donnerais un CD. Avec toutes les photos. |
| | | COLEO 94 Rang: Modérateur
Age : 55 Localisation : CHAMPIGNY 94 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: livre Lun 25 Mar 2013 - 17:14 | |
| Salut Cervus Je n'ai au temps d'espèces que toi environs 350 Mais il existe déjà un livre japonais qui regroupe pas mal d'espèces 800 The Luncanid Beetles of the World (que l'ont appelle Nagai) Un livre que tu connais surement. _________________ Gérard
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: livre Lun 25 Mar 2013 - 17:26 | |
| génial merci moi en lucanidae j'ai juste Lucanus cervus et proposcoilus antilope |
| | | barto Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 71 Localisation : rive de gier loire françe Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: livre Lun 25 Mar 2013 - 18:37 | |
| bonjour cervus je veux faire un live aussi , environ 200 pages que des photos ,j'ai demandes un devis a une imprimerie :envoron 25 a 30 € le livre et mini 25 livre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: livre Lun 25 Mar 2013 - 19:25 | |
| Oui je connais bien car sûr les 800 espèces beaucoup sont des erreurs. Le mieux reste le Didier. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livre | |
| |
| | | | livre | |
|