INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Comment reconnaître les oeufs de c'est 2 espèce ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Dawn Rang: Modérateur
Age : 29 Localisation : Vernouillet (Eure-et-loir) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Comment reconnaître les oeufs de c'est 2 espèce ? Mar 5 Juin 2007 - 18:04 | |
| Bonjour ! Dans ma serre j'ai trouvé des oeufs blanc crème et je ne trouve pas ce que c'est car, je suis allée capturer des papillons et voici les nom de trois espèces que j'ai dans ma serre : Tyria jacobaeae, Melanargia galathea et Melitaea athalia. Je retire de ma liste l'écaille du sénéçon car les oeufs sont jaune alors je ne sais pas pour le reste ! ps : Je ne sais pas les noms latin de ces trois papillon c'est pour ça que je les ai mit en nom commun ! [ J'ai arrangé ca Alex112233 ]Merci de m'aider de trouver ... est bonne chance pour trouver ! Amicalement aurore | |
| | | Dawn Rang: Modérateur
Age : 29 Localisation : Vernouillet (Eure-et-loir) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Comment reconnaître les oeufs de c'est 2 espèce ? Jeu 28 Juin 2007 - 14:31 | |
| Bon, ce n'est pas grave je trouverai bien quand ils écloseront ! | |
| | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Comment reconnaître les oeufs de c'est 2 espèce ? Jeu 28 Juin 2007 - 22:25 | |
| Désolé de ne pas avoir répondu à ce post mais j'ai vraiment aucune idée de ce à quoi ressemblent les oeufs de ces espèces Préviens nous quand tu auras des naissances Nicolas | |
| | | nomion Rang: Modérateur
| Sujet: Re: Comment reconnaître les oeufs de c'est 2 espèce ? Jeu 28 Juin 2007 - 23:37 | |
| je connais les oeufs de certaines melitea ils sont plutot lisses comme de petits grains de raisin, les oeufs de melanargia (demi deuil) que je connais sont plus striés Nomion | |
| | | Dawn Rang: Modérateur
| Sujet: Re: Comment reconnaître les oeufs de c'est 2 espèce ? Ven 29 Juin 2007 - 9:19 | |
| Merci Alex112233 ! Les oeufs commencent a devenir gris et je les pulvérisent. ça ne vas pas tardée et merci pour ceux qui ont voulu m'aidée. Ps : j'irais mettre une photo des chenille quand elles auront éclose Amicalement, Aurore | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment reconnaître les oeufs de c'est 2 espèce ? | |
| |
| | | | Comment reconnaître les oeufs de c'est 2 espèce ? | |
|