INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Aide pour "Scarabée" !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
pjdaa Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Aide pour "Scarabée" !!! Dim 17 Juin 2007 - 20:41 | |
| Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je voudrais me lancer dans l'élevage de "scarabées" très colorés du style "tropical" et je ne sais pas où acheter mon "scarabée". Pouvez vous me donner des bons liens pour favoriser mon achat ? | |
| | | Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Aide pour "Scarabée" !!! Dim 17 Juin 2007 - 21:03 | |
| Tout dabord respire et calme toi, c'est bon c'est fait ? Bien ensuite je ne te dirais qu'une chose google est ton ami | |
| | | Madscientist Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 45 Localisation : Montreal (Québec) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Aide pour "Scarabée" !!! Dim 17 Juin 2007 - 21:13 | |
| Je t'ai MP. Fais attention svp à l'utilisation exclusive des majuscules qui donne un air "violent" au message... Merci. | |
| | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Aide pour "Scarabée" !!! Dim 17 Juin 2007 - 21:46 | |
| Il est assez facile de trouver ce genre d'insectes sur internet, c'est comme ça que j'ai eu mes premiers Nicolas | |
| | | pjdaa Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Aide pour "Scarabée" !!! Lun 18 Juin 2007 - 12:56 | |
| Merci pour ces réponses, et oui, je ferai attention aux majuscules.
cordialement pjdaa | |
| | | alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Aide pour "Scarabée" !!! Lun 18 Juin 2007 - 20:25 | |
| | |
| | | le péruvien Grand Psychopapatte
Age : 32 Localisation : Angers Maine et Loire (49) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Aide pour "Scarabée" !!! Lun 18 Juin 2007 - 22:03 | |
| Salut J'ai également des dispos en Pachnoda marginata peregrina et bientôt en Eudicella gralli hubini. Voilà A+ léo | |
| | | Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Aide pour "Scarabée" !!! Mar 19 Juin 2007 - 13:03 | |
| Petite question : comment se passent les ventes par correspondance ? | |
| | | alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Aide pour "Scarabée" !!! Mer 20 Juin 2007 - 21:31 | |
| Assez simple, je fais un résumé, si tu as plus de questions pose les moi par MP Tout d'abord sur ce forum, aucune vente n'est autorisée ! Nous favorisons les échanges même si insignifiant soient-ils ! Un échange favorise les rapports entre les membres du forum. Après tout est une question de confiance, il faut faire cela avec un membre avec qui on peut se sentir prêt à faire confiance, la majorité des membres du forum sont des gens très fréquentables mais toujours attention car les inscriptions sont libres et personne ne peut "filtrer" les "mauvaises gens". Après c'est simple, vous envoyez chacun quand vous pouvez et voilà ! _________________ Alex
lien vers le : Trombinoscope
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour "Scarabée" !!! | |
| |
| | | | Aide pour "Scarabée" !!! | |
|