INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Résolu] - Doute sur un insecte qui se balade chez moi | |
| | Auteur | Message |
---|
selmac Psychopapatte
| Sujet: [Résolu] - Doute sur un insecte qui se balade chez moi Mer 17 Juil 2013 - 12:18 | |
| Bonjour, Je suis nouveau et je ne m'y connais pas vraiment en insecte et, j'en ai trouve un ce matin, et j'ai un gros doute. J'ai regarde dans google de peur que ça soit un Cafard et je souhaiterai vos avis car j'ai un doute. D'avance, merci.
Dernière édition par selmac le Mer 17 Juil 2013 - 14:51, édité 1 fois | |
| | | Pryfed Grand Psychopapatte
Age : 30 Localisation : Ghoy - Belgique Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: [Résolu] - Doute sur un insecte qui se balade chez moi Mer 17 Juil 2013 - 13:36 | |
| Non, ce n'est pas un cafard, ça ressemble plutôt à un Coléoptère élatéridé | |
| | | selmac Psychopapatte
| Sujet: Re: [Résolu] - Doute sur un insecte qui se balade chez moi Mer 17 Juil 2013 - 13:39 | |
| Bonjour Pryfed
Merci de ta réponse, ça me rassure. Du coup, je peux peut le relâcher dehors.
Comme je sais que le locataire d'avant en était infesté et qu'ils ont fait plusieurs traitements contre, mais bon, ça peut vite revenir. | |
| | | Pryfed Grand Psychopapatte
Age : 30 Localisation : Ghoy - Belgique Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: [Résolu] - Doute sur un insecte qui se balade chez moi Mer 17 Juil 2013 - 14:32 | |
| De rien, heureux de t'avoir été utile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] - Doute sur un insecte qui se balade chez moi | |
| |
| | | | [Résolu] - Doute sur un insecte qui se balade chez moi | |
|