Voila difficile de faire mieux j'espère que c'est plus net
_________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
nomion Rang: Modérateur
Sujet: Re: [Satyrium illicis](Lycaenidae Theclinae]Thecle de l'yeuse? Mer 21 Aoû 2013 - 15:55
Il y a du noir,visiblement des deux côtés des taches oranges donc illicis de plus en plus .....
wollastoni Rang: Modérateur
Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/09/2012
Sujet: Re: [Satyrium illicis](Lycaenidae Theclinae]Thecle de l'yeuse? Mer 21 Aoû 2013 - 17:20
Même avis pour moi.
Peut être très abondant par endroit, mais toujours très rare d'en trouver des A1 dû au comportement "guerrier" de la bête avec ses congénères.
Il faut les capturer le jour de leur éclosion...
_________________ TOP 100 INSECTES AUCTIONS Le Forum International sur les insectes Mon site sur les Delias Mon blog de conseils sur la photo d'insectes
Sujet: Re: [Satyrium illicis](Lycaenidae Theclinae]Thecle de l'yeuse? Mer 21 Aoû 2013 - 17:24
Curieusement je les trouvait pas trop bagarreurs par contre j'en ai retrouvé pas mal qui on littéralement cuit a point sur du bitume sans doute a cause de la chaleur excessive. Merci de la confirmation
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Satyrium illicis](Lycaenidae Theclinae]Thecle de l'yeuse?
[Satyrium illicis](Lycaenidae Theclinae]Thecle de l'yeuse?