INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| un dur pour les pros, il vien de loin celui là... | |
| | Auteur | Message |
---|
toukan Grand Psychopapatte
Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: un dur pour les pros, il vien de loin celui là... Mar 10 Juil 2007 - 22:32 | |
| Bonsoir a tous. il y a quelques semaines j'avais posté une photo de papillon faites en Jordanie. Nomion avait penché pour un nymphalidae satyrinae du groupe de Lasiommata maera. j'ai ressortis d'autres photos, celà pourra peut être vous aider... merci, mais ça va etre dur, c'est un papillon jordanien.... | |
| | | nomion Rang: Modérateur
| Sujet: Re: un dur pour les pros, il vien de loin celui là... Mer 11 Juil 2007 - 10:38 | |
| Non c'est facile il n'y a en jordanie qu'une seule espèce du groupe c'est la Mégère , Lasiommata megera (Linné). Nomion | |
| | | toukan Grand Psychopapatte
Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: un dur pour les pros, il vien de loin celui là... Mer 11 Juil 2007 - 12:41 | |
| Bah si c'était si facile que ça... Je suis déçu.... Moi qui pensais vous faire potasser des heures et des heures... Merci en tout cas ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un dur pour les pros, il vien de loin celui là... | |
| |
| | | | un dur pour les pros, il vien de loin celui là... | |
|