Sujet: Invasion de plusieurs centaines d'insectes!! Ven 13 Juil 2007 - 18:02
Bonjour, j'habite à la campagne et depuis peu je suis envahi par des milliers de tout petits insectes de couleurs noires, maximum 1 mm de long. Ils évoluent de préférence sur le blanc (murs, tissus, vetements...!! Ils ne piquent pas mais la quantité est vraiment impressionnante. Pouvez vous m'aider à combattre ces insectes.
Merci d'avance...
---- Produit efficace contre les insectes dans les maisons : Livraison à domicile en 24h
Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 18:29, édité 1 fois
alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: Invasion de plusieurs centaines d'insectes!! Ven 13 Juil 2007 - 18:08
Bienvenue Kaneda59 !
Sans photos nous ne pourrons différencier ces "bêtes" s'il s'agit de Diptères ( Mouches ), Hyménoptères ( Abeilles ou Guepes ), Coléoptères ( Scarabées )...
Si tu peux, fait au plus vite des photos et peut etre que la nous pourrons t'aider !
A bientot
_________________ Alex
lien vers le :Trombinoscope
Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Invasion de plusieurs centaines d'insectes!! Ven 13 Juil 2007 - 18:25
Citation :
Ils évoluent de préférences sur le blanc
je pense que tu ne les voit que sur le blanc surtout ^^
kaneda59 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Sujet: Re: Invasion de plusieurs centaines d'insectes!! Ven 13 Juil 2007 - 18:27
J'ai une photo mais on ne distingue pas bien les sujets, trop petits... En tout cas on l'impression qu'ils ont de petites ailes.
Bzzz Psychopapatte
Sujet: Re: Invasion de plusieurs centaines d'insectes!! Sam 25 Oct 2008 - 20:49
Je suis sûr que c'est des Thrips! J'ai déjà dût faire face à ces minuscules insectes, fais gaffe sa pique mais rien de grave sa te fait comme une mini morsure d'hamster En été et en printemp, n'ouvre pas tes fenètres! Sinon tu vas devoir faire face à eux, moi je m'en débarasse avec l'aspi
---- Produit efficace contre les insectes dans les maisons : Livraison à domicile en 24h
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Invasion de plusieurs centaines d'insectes!!